Ordinateur lent...

Fermé
kentin32 Messages postés 569 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 18 sept. 2009 à 22:01
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 18 sept. 2009 à 22:21
Bonsoir,

j'ai depuis quelque jours des problèmes de lenteur avec mon ordinateur ( que l'on ma offert à Noël dernier... ).

Donc pour démarer mon ordinateur celà prend minimun 3 à 5 minutes...

Et une fois démaré et que je suis sur le bureau sa prend aussi beaucoup de temp pour que toutes les icones

s'affiches et sois reconues, de même pour lire une musique ou une vidéo ( parfois décalage pour vidéo ).

Je sais pas si vous avez une solutions ; à savoir que je tourne sous Windows Vista Home Premium.

Merci d' avance ( au fait j'ai déjà été sur votre forum pour avoir des solutions mais je ne comprend pas bien tous...).
Et la pluparts des questions ont été posées par des personnes utilisant Windows XP.

Donc voila si vous avez des solutions...
A voir également:

3 réponses

wazomi Messages postés 423 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 16
18 sept. 2009 à 22:10
Salut ,

Alors si tu veux , je peux t'aider ! il faut que tu telecharge CCleaner , voici le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html C'est un logiciel qui permet de nettoyer ton ordinateur !! tu l'insralle et tu fais ce qu'il y a à faire !! Ensuite il faudrait que tu passe sous Mozilla Firefox et que tu arrêtes d'utiliser IE parce que Internet Explorer n'est pas du tout fiable niveau sécurité .... voici le lien pour telecharger Mozilla firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/


Voila tiens moi au jus .... @+
1
bl00p's Messages postés 118 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 11
18 sept. 2009 à 22:13
Soit c'est, effectivement, un problème du au virus et compagnie auquel cas il faut faire un nettoyage, soit tes fichiers sont trop lourds et empeche on ordinateur de fonctionner corretctement !!
c'est peut-etre du aussi a un virus !! là, il faut un antivirus efficace
0
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 16
18 sept. 2009 à 22:21
Oui d'ailleurs merci bl00p's, fais un scan de ton ordinateur avec ton antivirus ...
0