Probleme resiliation orange mise en demeure

Fermé
litidyny - 18 sept. 2009 à 16:07
 litidyny - 30 oct. 2009 à 14:20
Bonjour,
voila j ai un gros soucis . ayant déménager au mois d avril dans une ville où l'on avait pas de réseau j'ai appeler mon opérateur qui a lui fait untest reseau et ma dit que effectivement il n y en avait pas et que je devais faire une lettre precisant tout cela avec mon bail comme justificatif ce que j ai fait . mais j'ai constate qu'il m envoyai toujours des factures concernant cette ligne alors que la personne au téléphone ma dit que cela prendrai 10 jours pour faire la resiliation j'ai donc appeler le service et la on me dit que non aucune resiliation na ete faite et qu il faut que j attende la date d anniversaire qui est au mois d avril je leur ai donc dit qu il etait hors de question que je paye c est facures .... J ' ai recu il y a une semaine une facture concernant la resiliation mais il me facture jusqu au mois d avril ce qui fait une somme de 200 et quelques euros(hors c pas ce que l on ma dit lors de la premiere conversation avec un conseiller) . Et la aujourd hui je recois encore un courrier mais la de SOGECOR comme quoi nous sommes redevable de 398.57 euros (deja le montant a augmenter!!!! ) +10 euros de frais d actes ce qui fait une somme de 408.57 euros .
comment puis je faire ??
la derniere fois la personne d orange ma dit que si je voulais faire une poursuite (car je leur ai dit que les conversations il les enregistrai, ce qui es bien bien entendu stipuler lors de l appel ) je pouvais en faire la demande ..
comment puis je faire pour faire une procedure de contestation et une poursuite car je ne compte pas regler cela vu que le probleme vient d eux .

cordialement
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
18 sept. 2009 à 16:18
Bonjour
Il te suffit de saisir le tribunal de ton quartier et donc le juge de proximité. Ton assurance habitation peut très bien aussi s'en occuper.
0
j ai des amis qui mon dit de laisser courrir qu il ne ferai rien d autre qu une mise en demeure car sa leur coutai trop cher de faire un procedure ...
est ce vraie ???
est ce qu il y a des personnes a qui c est deja arriver ???
merci
0
Telephone à l'UFC Que choisir ou autre association de consommateurs.

Il connaissent ce genre de cas, te diront si tu es dans ton droit ou pas, pourront te donner gratuitement des conseils sur que faire, voire meme t'accompagner au tribunal si besoin est.

Si tu es dans ton bon droit, ne te laisse pas faire, ne paye pas.

Hey00
0
donc je leur ai envoyer un mail il faut quej eme deplace et c est a 150 brnes de chez moi donc impossible pareil je voulais savoir car j ai entendu parler que si je faisai faire un lettre par mon banquier ca pouvais fonctionner ???
cordialement
0
bonjour
c est re moi

voila j ai recu encore une lettre de sogecor comme quoi si je ne paye pas sous huitaine il vont lancer une procedure judiciaire ...???????
mais pour le moment je laisse courrir car il l envoye a mon ancienne adresse donc.... et cest mon changement d adresse a la poste qui fait que je la recois correctement ...
mais voila peuvent il faire tout ca j ai lu qu il n avait aucun pouvoir

pourriez vous m en dire plus si quelqu un sait quoique ce soit ...
merci .

cordialement ..
0