Numérotation avec sauts de section-Word2007

Fermé
milou7800 - 17 sept. 2009 à 16:53
m@rina Messages postés 20175 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 sept. 2009 à 11:30
Bonjour,

Je suis occupé à travailler sur un manuscrit.
Celui-ci comporte plusieurs chapitres. J'ai effectué la mise en pages comme ceci :

Premières pages (titre, etc) : première page différente - appliquer aux sections sélectionnées. Ceci afin d'éviter qu'elles soient numérotée.
Par contre, dès la première page suivant le titre du premier chapitre, la numérotation devraient être continue, sauf sur les pages de titre de chapitre et blanches (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...).
Mais ça ne fonctionne pas. La numérotation se fait seulement sur les pages impaires. Idem lorsque je veux indiquer les titres du livre/chapitre en en-tête. Je suis sur que ce pourtant être assez facile à faire mais... je deviens fou à force de recommencer, recommencer sans y arriver.
Si quelqu'un a la solution pour me permettre d'enfin réussir ça facilement, ce serait génial. Et si en plus, y avait un exemple/un tuto, ce serait encore plus mieux :-)
Merci à vous les amis !

2 réponses

m@rina Messages postés 20175 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 11 279
19 sept. 2009 à 11:30
Bonjour,

la numérotation devraient être continue, sauf sur les pages de titre de chapitre et blanches (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...).

Pas vraiment...
On ne sait pas comment est conçu ton document. Plusieurs sections ? Si oui, pourquoi ?
Y a-t-il plusieurs parties, chacune d'entre elles recommençant sur une page blanche et non numérotées ?
S'agit-il d'un document en recto-verso ?

Donc, voilà, pour te répondre efficacement, il faudrait en savoir plus. En attendant, voici un tuto concernant la gestion de mise en page avec 2007 :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document-.html

m@rina
1
Personne pour m'aider ?
0