Ou trouver xp pro evaluation

Fermé
teufteuf - 14 avril 2005 à 21:30
 Guillaume - 16 mai 2005 à 11:42
Bonsoir tout le monde, je suis a la recherche d'xp pro en version d'evaluation, car je dois formater absolument mon pc. J'avais la licence, mais je l'ai preté a quelqu'un et il me l'a perdu... Merci de me donner un lien. En vous remerciant tous par avance. Je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
14 avril 2005 à 21:36
Et bien tu es mal parti!!
En effet, je n'ai jamais entendu parler de version d'evaluation!!!
J'avais la licence, mais je l'ai preté a quelqu'un et il me l'a perdu..
Tu parles du cd de Windows ou de la clé d'installation?
En tout cas demandes à ton ami de te rembourser car la seule solution d'obtenir Windows est de payer!
0
teufteuf Messages postés 50 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 5
14 avril 2005 à 21:39
je suis d'accord, bien sur mais en fait, j'en ai absolument besoin ces jours qui arrivent... mais bon c pas grave, merci quand meme.
0
Bonsoir Teufteuf,

je ne connais pas d'évaluation Windows...

Si tu as perdu ta licence, tu ne devrais pas avoir de problème pour la retrouver sur ton Pc SI WINDOWS Y A DEJA ETE INSTALLE et s'y trouve toujours actuellement.

Le plus simple est de télécharger et installer e programme "everest" qui te donnera (rubrique système d'esploitation) toutes les infos sur ton PC dont la clef Windows utilisée lors de l'installation et la clef d'identification Windows.

Pour telecharger le programme "everest", voici le lien :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm

Ceci devrait de dépanner si tu as actuellement Windows installé.

Bien à toi
Cochise
0
Slt Titeuf. Moi si tu ve je t'envoi la version d'évaluation de Microsoft Windows Server 2003 Edition. Il est mieu que Win XP. Moi j'avais Win XP Pro et j'ai mis Microsoft Windows Server 2003 Edition et il plante bcp moins et l y a plus de choses. Il est génial

Si tu ve que je te l'envoi di le moi :
guillaume.webradio@wanadoo.fr ; ton adresse postale et je te l'envoi.
0