Photo perdu

Fermé
nita - 17 sept. 2009 à 13:13
 nita - 17 sept. 2009 à 13:55
Bonjour,
mardi mon pc de marque hp ses mit a sonner j ai apeller l assistance hp de garantie qui on ete incompetant
il mon fait remettre les cd pour remettre les parametre d usine
reussi avec du mal et de movaise explication je voudrais savoir si je peu recuperer les photo que j avais
la mon pc marche mais peu etre est t il defecttueu je ne sait pas la garantie arrive a therme pourriez vous m aider mercie
A voir également:

2 réponses

PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 22
17 sept. 2009 à 13:37
Salut,

Si tu dis que tu as restauré ton pc à son état d'origine, tu n'as aucune chance de retrouver les photos que tu avais. Etant donné que ta garantie arrive bientôt à expiration je te conseille de la faire jouer pour essayer de résoudre tous les problèmes que tu peux racontrer.

Car passé ce laps de temps, tu risques fort d'en payer les frais. Bonne chance
0
merci pour cet reponse on a fait un teste que j ai noter verification longue smart terminer sans erreur reussi
avant la restauration il mon mm pas espliquer se que c etait il on pas arreter de me faire rappeler en me disant que ma ligne telephonique etait movaise qu il m entendait pas je suis decu de cet garantie c est l estention de garatie qu on a payer pour 1 annee en plus en plus on a jamais la mm personne au telephone merci beaucoup je trouve plu utile les forum comme celui la
0