Encore un contact arnaque

lois - 17 sept. 2009 à 07:45
 amonapis - 11 avril 2012 à 08:03
Encore un contact qui sent l'arnaque à plein nez . Je vous joins son message et son adresse . C'est sur le site "TOPANNONCES". Je tiens à dire que le vehicule à 6 mois (je suis collaborateur Peugeot) , que j'ai mis
5 photos de la voiture . Malgré cela il me demande des photos recentes , l'etat du vehicule et d'autres me demandent si c'est une premiere main.Ils achetent tous pour leur femme ou epouse.
Bien entendu j'ai laissé tomber

Email : g.altier@live.fr
Message :bonjour . je viens de voir sur le site l'annonce de votre véhicule je désir acheter votre véhicule pour mon épouse qui doit rentrée pour des raison de santé sur le France je désir lui acheter votre véhicule car je suis actuellement a l'étranger pour des raison de travail . faite moi parvenir d'autre photos récente du véhicule ainsi que l'état du véhicule et me faire savoir si j'aurai des frais a ma charge mode de paiement et votre dernier prix . je suis dans l''attente de vous lire. MERCI

2 réponses

bonjour,
moi je répond toujours en donnant l'adresse de M Nicolas Sarkozy et le N° de tel de l'Élysée. J'en ai baladé un pendant 1 semaine !!!!
1
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
17 sept. 2009 à 08:16
Bonjour ,
Oui c"est clair ...Une grosse arnaque
A croire que à l'étranger il n'y a pas de voitures en vente

Donnez lui le téléphone de la gendarmerie , il ce calmera

Bonne journée
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 104
10 avril 2012 à 23:52
Encore une arnaque!
0