AVS Video Editor 4

Fermé
? ? ? - 14 sept. 2009 à 09:08
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 19:51
Bonjour, depuis longtemps , j'utilise AVS video editor 4 , mais , au fur et a mesure que je l'utilisait , il commençait a bloquer.Au bout d'un moment , j'ai perdu patience et je l'ai supprimé .J'ai essayé Windows Movie Maker , le même problème vint , mais dès ma première utilisation --'.J'ai essayé CiberLink Power Director , le même problème (dès la première utilisation aussi)

Plus tard (beaucoup plus tard) , je réinstalle AVS video editor ,après avoir supprimé tout les anciens projets.

Étrangement, AVS marche bien mieux qu'avant mais a un problème tout aussi gros que l'ancien : il saute au moins 4 secondes pour passer d'une scène a une autre.

Je commence a croire que le problème vient de mon ordinateur .

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur

Merci d'avance =)

PS : la nouvelle version de AVS video editor installée est la version 4.2.1.166
A voir également:

16 réponses

Alors voila, depuis le temps, je pensait au moins avoir une petite réponse, mais rien.
Alors je remonte encore mon sujet, idée complètement stupide et inutile étant donné que personne ne va répondre, mais au moins je prendrais de la place , na ...
1
J'ai oublié de préciser une chose : lorsque j'utilise "importer un média" dans windows movie maker, le fichier est importé, mais si j'importe plus d'un fichier , il bloque, ne répond plus et enfin s'arrête.
1
Bon , je remonte mon topic , peut être que quelqu'un répondra . CCM a l'air fatigué ... :/
0
Bon , si quelqu'un pourrait répondre ce serait sympa, ça fait longtemps que j'attends ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
5 janv. 2010 à 18:01
UP !
Je me suis inscrit oui
J'aimerais bien recevoir une réponse =o
Au moins savoir que le topic a déjà été vu, je devient impatient (de septembre a janvier tout de même, la patience a ses limites ...)
0
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
5 janv. 2010 à 18:34
Up
0
Salut scarafeuille,

désolé je n'ai pas de réponse à ton problême, je cherchait des réponses moi aussi et je suis tombé sur ton topic.

Personne ne répond c'est bien dommage, mais je voulait savoir si la version que tu utilise (4.2) est la version d'essai gratuite(celle qui quand tu as finie ta video, un message texte s'affiche dessus tout le long), ou bien la version activée (sans le message texte mais payant).

Car j'ai le même problème que toi, un bug de 4 sec avant chaque transition, mais j'ai la version gratuite moi. Je me suis dit qu'en achetant le produit ces bugs disparaitraient en même temps que le message texte, mais si ce n'est pas le cas je ne vais pas gaspiller de l'argent...
0
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
10 janv. 2010 à 12:48
Et bien, j'utilise la version gratuite, seulement le problème intervient aussi sur d'autres logiciels comme Windows Movie Maker, et un logiciel que j'ai acheté (j'ai demandé a me faire rembourser) qui est PowerLink.

Alors je te conseille de n'acheter aucun logiciel de traitement vidéo (le problème vient sûrement de l'ordinateur).
Apparemment tout mes logiciels sont a jour (je te conseille aussi d'utiliser Secunia PSI, un logiciel pour voir le niveau de mises a jour sur ton ordinateur).

Bonne journée
0
Gwarius Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
10 janv. 2010 à 17:17
ok

Bon alors dans la foulée j'ai testée plus amplement ma version gratuite de AVS video editor, et tu sera surpris, j'ai pu faire une parfaite video en bon et dû forme !
Tu as raison, le problème des ralentissement viens bel et bien de nos ordi, puisque j'ai le même problème moi aussi avec windows movie maker et Vegas studio (et ma version de Vegas est une version achetée et complète).

Mais une fois que tu as terminée ta vidéo, quand avec avs tu clique sur "enregistrer le film" (c'est à dire rendre ta video en format wmv, avi, ... ) tu verra que quand tu l'ouvre avec ton lecteur video classique, les bugs de ralentissements on tous disparus !

Reste un problème, même si on sait que ses ralentissements ne seront pas dans la version finale de la video, c'est vraiment pas pratique lorsqu'on veux synchroniser des changements de scène avec la musique, puisque l'image est décalée.

Problème de carte graphique ? Si quelqu'un s'y connais se serait sympa de repondre, en tout cas ce qui est sur c'est que sa ne vient pas des logiciels, qu'ils soient en version démo ou pas.
0
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
11 janv. 2010 à 11:59
Merci pour l'information ^^
Seulement, j'utilise un autre logiciel pour ne pas avoir le gros message en plein milieu de la vidéo, mais pour cela, il faut que la vidéo soit opérationnelle pendant l'édition .
De plus, j'ai besoin de précision pour mes vidéos =)
Donc, si le logiciel rame, je ne peut ni éditer ma vidéo ni l'enregistrer.
0
Gwarius Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
12 janv. 2010 à 08:42
Ben au pire si tu arrive à éditer et enregistrer correctement ta video je peut te donner une astuce toute bête pour contourner l'écriture sur AVS sans l'acheter. ^^

Mais bon moi perso à part ralentissement de 4 sec je n'ai pas d'autres bugs sur avs ou ailleurs... essaye de désactivé un maximum de programme sur ton ordi qui ne te servent pas pendant que tu fait ta video,sa devrait aider tes logiciels à fonctionné correctement.

De quelles précisions tu parle ?

Et sinon powerlink c'est complet niveau effets video et transitions ?
0
Scarafeuille
12 janv. 2010 à 11:46
Je connais aussi une astuce mais je veut bien savoir la tienne =)
J'arrivais a éditer correctement avant (plus maintenant ...) et quand je dit précision je veut dire savoir exactement a quoi ressemble la vidéo quand on la regarde (pas avec des bugs a tout bout de champ).

Sinon pour powerlink je n'ai pas vraiment pu le tester mais je le trouve en effet assez complet (d'après ce que j'ai pu essayer, n'empêche que les bugs étaient toujours là).

Donc en voyant l'interface c'est tout ce que je peut te dire.
0
Gwarius Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
13 janv. 2010 à 06:05
ouaip, c'est vrai que c'est pas pratique mais je ne peux pas t'aider j'ai le même souci pour ces bugs, tout ce que je peux te dire c'est que chez moi ils sont moins importants lorsque je désactive un max de programmes sur mon ordi...

Sinon pour powerlink pourrait tu me dire comme tu trouve les transitions, et effets videos ? Je veux savoir si par rapport à celles de AVS, il y en as beaucoup et si elles sont originales... du genre la transition sur AVS ou une flamme sépare deux scènes, qui est vraiment très classe ! Ya des transitions fun de ce genre sur power ?

Sinon pour l'astuce je t'ai envoyé ça en mp mais je suis sur qu'on as la même :)
0
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
20 févr. 2010 à 11:11
UP
Une demi année que j'attend ma réponse =o
0
Bonjour,
Je viens de voir votre sujet, certes, un peu tard; pourriez vous me dire votre astuce pour enlever ce qu'il y a écrit au milieu ?
Merxi d'avance :)
0
Scarafeuille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
23 janv. 2011 à 19:51
J'utilise CamStudio
0