Moi aussi j'ai de gros probleme avec Orange

bibi - 11 sept. 2009 à 23:29
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 12 sept. 2009 à 17:01
Voici , mon probléme.Il y a 10ans environ quand nous avons aménager nous avons pris comme tout le monde une ligne fixe dans notre appartement ,tout c'est trés bien passée jusqu'a il y a 2 ans .
Nous avons toujours payer nos factures en temps et en heure et avec le relevé du détails on voyaient les apels passées.
Donc ils y a 2 ans a peu prés france telecom donc orange maitenant nous apel a la maison pour nous proposer leurs services c'est a dire tv internet et telephone pour seulement 29.90euros par mois .
Nous étions ravi car nos factures dépasser trés souvent les 100 euros alors on opte pour cette option.
Tout se passe bien les 5 premiers mois ils nous préléve sur le compte, in beau jour en étant méme prélever sur le compte nous recevons une facture , on y tient pas comptes, le mois suivant pareil plus une lettre de rapel de non paiment.
Je les apels ils me dise que vu que je suis prélever je ne dois pas tenir compte de ses factures.
Les mois suivants sa continues je décide de les appeler car il doit y avoir problémes.
Bref ,on me passe de service en service , on me dit je ne sais pas , un coup on me dit c'est les options que vous avez choisis, iu coup que j'ai commander des films, enfin personnes ne sais j'ai envoyer 2 recommander pour expliquer mon cas sans réponse il m'ont résiler le tel l'internet et je recois un courrier de RECOCACH me demandant de payer 400euros sinon il me mette en procedure judiciaire.
De toute les facon je ne payerais pas sans avoir de details de ses factures enfin la raison et les preuve de ses paiements.
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
12 sept. 2009 à 14:09
-- bonjour et c'est quoi la question ?
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
12 sept. 2009 à 17:01
Demandez leur le détail a payer exact (A Orange pas aux recouvreurs) et allez souscrire chez Free ou un autre si Free n'est pas dans votre ville !
0