Comment ne pas installer le patch 3.2 de Wow

Fermé
bed036 - 9 sept. 2009 à 09:52
 Had - 10 déc. 2009 à 11:26
Bonjour, j'ai un un souci avec la mise à jour 3.2 de World Of Warcraft. Ma carte graphique est une Mobile Intel 965 Express Chipset Family est fonctionne avec les anciennes mise a jour. Le probleme est que Wow a installé automatiquement cette version et depuis je ne peut meme plus choisir de royaume. Gros probleme d'affichage. Comment retourner a une version ultérieure? Merci de vos reponses.

4 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
9 sept. 2009 à 09:54
Salut

malheureusement si tu joue sur serveur officiel tu ne peux pas échapper au mise a jour, tu es forcement obligé de jouer avec la derniere.
0
mince en bref je n'ai plus qu'a racheter un pc :s merci de la reponse.
0
nimporte quoi °° en gros la mise a jour est pas compatible avec l'addon <_<
0
Lu Bed ( dsl pour la réponse tardive )

Comme tu l'écrit plus haut tu a un chipset graphique et non une carte , ton souci pourrai bien venir de la ( probleme d'affichage ).
Si tu a une tour ( Pas un pc portable ) pas besoin de changer de PC .Il faut sans doute juste acheter une carte graphique... en tout cas perso je commencerai part la . Le chipset gere le mode graphique mais ce n'est pas du tout optimisé pour les jeux ^^.
0