Peut on aller sur un email d une autre person

Fermé
titine2001 - 8 sept. 2009 à 15:42
 titine2001 - 9 sept. 2009 à 18:21
Bonjour,
voila j ai un petit problème j ai envoyé a un ami une carte virtuelle, il ne l a jamais recu, c est sa copine qui l as eu dans son email à elle, je ne connaissais pas son adresse cela est il possible merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 15:50
salut

si c'est sa copine qui a reçu le mail, c'est qu'à l'envoi l'adresse mail de sa copine a été saisi

voila, y a rien d'autre à comprendre

+ Mauvais forum, ici c'est windows, pas messagerie, tchat, ou histoires a dormir debout
1
je n ai pas bien compris, car je l ai bien envoyé sur la page de mon ami, et en plus je ne me suis pas trompée comment cela ce fait il qu elle l ai recu elle etant donné qu il etait hors ligne
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 16:01
Peut etre qu'elle a son identifiant et son mot de passe...!
0
merci de m avoir repondu, mais jene comprend tjours pas comment elle a pu le recevoir la carte virtuelle, sans avoir son mot de passe est ce qu il y a une autre facon de pirater le mot de passe de quelqu un merci bcoup et bonne fin de soiréee
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 13:55
Oui c'est facile..mais il faut encore que la personne ait accés à l'ordinateur de ton ami. Elle peut très bien utilisé des logiciels adéquats pour retirer les mots de passes..Ne me demande pas le nom du logiciel je ne te le communiquerai pas, merci de ta compréhension.
0
merci, a toi c est bien ce que je pensais, et j ai mon cousin qui est ingenieur en informatique qui m a dit la meme chose, il m a dit qu il y a bien un lien pour pirater la messagerie de quelqu un et je ne veux surtout pas savoir comment, merci en tous les cas de ta reponse c est hyper sympa a plus et bonne fin de journée
0