Probleme avec outlook expresse

Fermé
Gay Nicolas - 9 avril 2005 à 19:13
shopsuey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 23 mars 2006 à 12:31
Bonjours,
Je viens d avoire un prob acec outlook expresse et quand j appuie F5 pour actualiser sa me demande mon mot de passe jappuie sur ok et apprese sa me le redemande si je me annuler il me dit que le mo de passe est faux j ai controllé mais tout est un ordre.
Pouver vous maider merci bcp
A voir également:

3 réponses

claude boquet
9 avril 2005 à 22:33
Outlookexpress provoque un plantage et un message apparaît:
erreur d'écriture sur le disque
impossible d'écrire sur le disque dur du lecteur C:
les données ou les fichiers risquent d'être perdus

alors que je n'ai touché à rien , j'attendais la réception de mes messages
Merci d'avance à qui pourra me donner une explication et un conseil de dépannage.
0
BONJOUR,

Voici, mon compte et ma question qui est: que je ne peux accéder à mon compte MSN Hotmail gratuit depuis Outlouck

j'aimerai savoir comment faire: dans la rubrique outils compte de Outlook, j'ai configuré mon les données de mon compte Hotmail, mais lorsque je clique sur envoyé et recevoir, je ne reçois aucun courrier ni de Outlook, ni de Hotmail; par contre je les reçois sur Hotmail tous les deux, et je pouvais de Outlook envoyé des messages avec mon adresse Hotmail, ce que je peux faire encore en passant par mon compte Outlook.

voici le message d'erreurs que je reçois:

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'MSN', Serveur : 'http://oe.msn.msnmail.hotmail.com/cgi-bin/hmdata', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Service Unavailable', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCF0

Au par avent je les recevais tous les deux lorsque je cliquais sur Hotmail en Outlook, mais j'ai du à cause de virus, formater tout mon dique dur et de tout retablir mon Ordi et depuis ce jour là je n'ai pu bénéficier de cette offre réservé aux abonnés à MSN Hotmail,.

Je vous remerci de me dire si vous pouvez faire quelque chose de votre côté et ce que je dois faire du mien.

Bien à vous cordialement J. EMIN
0
shopsuey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
22 mars 2006 à 23:38
Bonjour,
j'ai connexion ADSL 512,avec livebox sagem cable ethernet pour mon PC de bureau et WiFI pour mon portable, depuis hier soir je ne reçoit plus mes messages sous outlook expresse, ni sur le portable ni sur le fixe, message d'erreure après longue attente:" Votre serveur POP3 n'apas répondu en 60 seconde,Souhaitez vous attendre60 seconde de plus
Compte Pop Wanadoo.fr
Serveur Pop Wanadoo.fr "
De plus depuis mon pc de bureau met un temps fou à fermer sa session
Anti virus NORTON INTERNET SECURITY, à jour
Merci infiniment
0
sélénée Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
23 mars 2006 à 09:27
le probleme je pense vient de norton , suite à mise à jour!!!!!j'ai eu ce probleme en février avec message erreur 0 X 800CCC19 , et j'ai du aller dans norton /paree feupersonnel/configurer/onglet réseau / approuvés /ajouter
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr
changer nom de fai si pas wanadoo
ok

le probleme s'est arrete pour moi après cet ajout, et je n'avais eu comme solution de mettre pare feu au niveau bas pour entrer dans outlook express et comme toi, windows ramait à la fin,

symantec a mis un avis sur son site et divers forums O1 en ont parlés

bonne journée
0
shopsuey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 > sélénée Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
23 mars 2006 à 12:31
Merci à Séléné le PB s'est arrangé tout seule, cela semble être courant sous WANADOO
0