Clé de registre introuvable.

Fermé
Seven. - 7 sept. 2009 à 16:35
FCDAND Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 8 sept. 2009 à 07:51
Bonjour.

J'ai fais un scan avec Pest patrol (la version d'essai de celui-ci) et il m'a trouvé un downloader (koolnoody.net).J'ai réussi a supprimer les clés de registres qui lui sont allouées mais le problème c'est qu'il m'en manque une seule qui commence par hkey_users\CAhive.Elle est introuvable sur mon registre alors que pest patrol me dit qu'elle existe.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Salut
Essaye ca,
Panneau de configuration > option des dossiers > affichage > dans la bande déroulante coche "afficher les dossier caché > décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et masquer les fichiers
protégés du système d'exploitation" > ok

Retourne voir dans la bdr si le fichier apparait.
0
Salut désolée pour le retard. J'ai essayé comme tu m'as dit mais le problème c'est que la clé n'apparait toujours pas.
Que dois-je faire?
Merci pour ta réponse.
0
FCDAND Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
7 sept. 2009 à 23:23
D'après ce que j'ai vu sur internet koolnoody serait un faux positif
Tu as du faire une désinstallation d'un logiciel de sécurité et hérité de cette alerte.
Essaye en mode sans echec si tu vaut vraiment supprimé cette clé sinon
selectionne ignoré.
0
Oui je le sais également mais je préfère l'enlever pour que pest patrol ne m'ennuie plus avec ca.
Et étant pas sure que ca soit vraiment un faux positif, il est mieux ainsi.
Quel logiciel de sécurité aurais-je supprimer? Il ya un an j'ai viré avast pour antivir mais le reste je n'ai rien touché.D'ailleurs sur la clé de registre, il était placé la ou il y avait les fichiers hosts, ca m'a quand meme alerté, on ne pas prétendre qu'un faux positif se situe en plein milieu des fichiers hosts .Je ne peux presque rien faire avec pest patrol uniquement faire les scan après c'est moi même qui doit me charger de la suppression.
A moins que cette clé existait mais que ccleaner la viré .
En tout cas merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FCDAND Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
8 sept. 2009 à 07:51
Alors on va essayer ceci :

Ouvre regedit
Dans l'onglet edition --> Rechercher > Tu ecrit en toute lettre koolnoody > Suivant >
attend la fin de la recherche et supprime ce que tu trouve ou alors donne une valeur 0
Relance la reche jusqu'a qu'il soit noté recherche terminé et qu'aucuns fichiers ne soient trouvés
Si tu ne trouve rien essaye avec koolnoody.net
Tient moi au courant A +
0