Iphone 3G S ou LG prada ?

Fermé
lylou13 - 7 sept. 2009 à 13:52
 lylou13 - 11 sept. 2009 à 12:30
Bonjour,
Avant de renouveler mon forfait, j'aimerais avoir des avis.

Je comptais prendre le iphone 3G S, car je "voyage" et bouge bcp ce qui me permettrait d'accéder à internet n'importe où puis je le trouve sympa comme téléphone et très complet (même si au final on utilise peu de choses !) mais sa grandeur/grosseur me rebute un peu, mais aussi le fait que tout le monde veuille ce téléphone à tout prix et qu'on le voit de plus en plus , et j'ai peur également que le tactile soit pas évident et me soule un peu !

J'hésite donc entre prendre le Iphone 3G S et le LG prada (je crois que c'est le K850), le LG car j'aime bien son design, il a apparemment une meilleure qualité photo et il m'a l'air plus petit. Seulement je ne connais pas bcp la maarque LG même pas du tout et encore moins le téléphone (tandis que l'iphone je le connais un peu déjà de réputation .. par les amis/famille)

Qu'en pensez vous ?

Merci
A voir également:

7 réponses

Oups, me suis trompée !! en faite c'est le PRADA KF 900
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
7 sept. 2009 à 14:06
salut, perso je prefere de loin l'iphone entre les deux.
0
pas d'autres avis ?
0
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 10
9 sept. 2009 à 15:32
Eu alors j'ai une petite preference por l'iphone mais le Lg est pas mal!
Dis mooi en gros ce que tu veut en faire et quels sont tes doutes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors mes doutes sur l'iphone c'est surtout la taille, je le trouve un peu "pavé", ainsi que tous les différents plantages que l'on peut entendre, et je suis assez déçue de la résolution de l'appareil photo pour un tel "engin" a 500/600 euros !

Ce que je veux c'est surtout un téléphone pratique et assez intuitif qui permet une bonne navigation sur internet (car j'ai souvent besoin d'accéder à internet).

Mes doutes sur le Lg c'est uniquement la marque ^^ , j'en entends pas forcément du bien :/ ...donc forcément ça me bloque

Mais bon sinon perso je penche plus sur l'iphone grâce à la marque réputée, la qualité du téléphone et son succès rencontré (on en entend quand même bcp de bien !)
0
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 10
10 sept. 2009 à 19:08
Alors je te conseille l'iPhone car moi meme je vais me l'acheter car il n'y a pas d'inconveniant a part sa grosseur mais la qualité en vaut la peine. Le Lg n'est pas tres pratique pour intenet et la page d'accueil n'est pas tres convivial! Alors pour moi se sera l'iPhone
0
Merci tartine !
je pense me tourner vers l'iphone !
0