Vista ne démarre plus

Fermé
xakan - 7 sept. 2009 à 07:39
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 sept. 2009 à 10:12
Bonjour,
Voilà mon problème : Lorsque je lance Vista, l'écran reste bloqué au défilement de la petite barre verte et impossible de faire quoi que ce soit. Les rares fois ou il démarre, j'en profite pour faire passer l'antivirus, vérifier que mes drivers soient à jour, mais rien n'y fait. J'ai donc formaté, vu que plus rien à faire, mais ca a recomencé. Je l'ai amené en garantie, ca a remarché, ils n'ont rien fait vu qu'ils n'ont rien vu de spécial. Tout marchait le premier jour, et depuis le problème revient. Quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
7 sept. 2009 à 10:12
Bonjour,
Démarre en mode sans échec puis désinstalle un driver et essaie de redémarrer en mode normal.
Fais ainsi de suite jusqu'à ce que tu trouves le pilote qui cause le problème.
L'antivirus peut également etre source de problèmes, utiliser l'outil de désinstallation adéquat propre à chaque antivirus.
1