Comment telecharger des karaoké pr karafun? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Gregneugneu - 17 mars 2013 à 13:52
Bonjour,
je souhaiterais telecharger des chansons pour karafun mais ne sais pas ou le faire pouvez vous m'aider? merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
bonjour,

Bravo, je vous tire mon chapeau. Vous avez du passer beaucoup de temps. Je cherche egalement des video karaoke mais franchement je ne pense pas avoir autant de patience et de savoir faire, ausi je vous propose de recompser vos effort en achetant le fruit de votre labeur. Biensur vous continuez a vendre a qui vous voulez, ce qui m'interesse c'est peut-etre 1% de ce que vous avez, mais je prend quand meme le lot, ne sachant pas ce qui pourrait me convenir.

Bien voila, peut etre le debut d'un businesss florissant pour vous et pour moi un gain de temps,

Je vous laisse mes cordonees

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69601 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
De nombreux karaokés gratuits sur : http://www.karaoke-live-paroles.com/
Bon chant
A+
Messages postés
45817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
4991
0
Merci
bonjour

tu en as pleins ici : http://www.espace-francophone.com/karaoke/index.html#som
merci mtn jai les paroles mais pa le son lol
et pis c'est de vielles chansons!!!! :)
Messages postés
45817
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
4991
0
Merci
j'ai aussi karafun, et le son marche très bien avec ses musiques là, vérifie tes réglages dans karafun
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
20
-1
Merci
va sur le site clip to mp3 tu tape ta chansson et ta la cherche é tu la télécharge sa pren 5 sec le site transforme les son de youtube en mp3 il é tréé facil va dessu tape clip to mp3 sur youtube
-1
Merci
merci j'ai pu telecharger les chansons je les entend ds karafun mais jentent aussi les chanteurs et jai pas les paroles