Transfere de site

Fermé
eric210 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 10:15
 Eric210 - 4 sept. 2009 à 13:14
Bonjour,
Désolé de réecrire le message mais je n'était pas inscrit comme menbre,maintenant c'est fait.
J'utilise frontpage 2003 et namo webeditor l"un pour corriger l'autre et vice versa ,et je prend namo pour transferer les fjchiers sur le web .
Car si j'utilise Frontpage il tranfere les fichiers et sur le web rien n a changer,sauf si j'utilise webeditor et aucun logiciel de transferts ne fonctionne .
En meme temp je voudrait qu'une autrre personne modifie certains fichiers et les tranfere et ca ne marche pas.
Il a les memes logiciels que moi.
J'ai essaye de chager de theme et ca ne fonctionne pas trop bien par frontpage il en manque la moitié et il m'indique que tout est transfere.
Mon but est de refaire un autre site
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
3 sept. 2009 à 12:31
tu prends filezilla tu te connect sur ton ftp de l'hébergement et tu uploads tes fichiers je vois pas ou est le souci...
0
bonjour
le soucis est que le transfert effectué ,rien a changé sur le site,malgrés que le logiciel marque transfert réussi
Cordialement
Eric
0