Menu HTML

Fermé
Charliexjapan - 1 sept. 2009 à 22:35
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 2 sept. 2009 à 09:54
Bonjour,

alors voila je me lance dans un projet de site , mais je ne my connais pas trop en HTML je voudrai le code pour un menu ressemblant a sa ,


Acceuil
Inscription
connexion
Rubrique 1
-Sous rubrique 1
Rubrique 2
- Sous rubrique 2
Rubrique 3
- sous rubrique 3



Merci
A voir également:

2 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
2 sept. 2009 à 09:50
Bonjour,

Si tu fais un projet de site, il va falloir que tu apprennes le Html/php (php aussi car je vois que tu as une partie connexion).

Beaucoup de tuto existe comme https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 74
2 sept. 2009 à 09:54
Bonjour,

je ne suis pas mécano mais je veux construire une voiture. vous pouvez m'en construire une? il me faut 4 roues et un moteur! ;)

Plus sérieusement, si tu veux faire un site, le minimum est d'apprendre le HTML. sans ça tu vas passer 50% du temps à faire les mauvais choix et 50% du temps à bidouiller pour avoir un rendu à peu près pareil sur tous les navigateurs.

Je te propose de lire ça: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 , qui, malgré son nom qui pourrait faire dire au plus viril des hommes "c'est pas pour moi je suis pas une lopette ni un zéro", reste le tuto par excellence pour apprendre facilement à faire des sites webs.


Pour rappel, CCM est un forum d'entraide pour des problèmes précis et non une ressource de solutions à la demande.

Donc pour ta demande, pour ne pas te laisser sans réponse, je te propose ce code HTML:
<ul>
    <li>Acceuil</li>
    <li>Inscription</li>
    <li>connexion</li>
    <li>Rubrique 1
        <ul>
            <li>-Sous rubrique 1</li>
        </ul>
    </li>
    <li>Rubrique 2
        <ul>
            <li>- Sous rubrique 2</li>
        </ul>
    </li>
    <li>Rubrique 3
        <ul>
            <li>- sous rubrique 3</li>
        </ul>
    </li>
</ul>


A toi d'ajouter les liens et adapter le design CSS. ^^
0