Probleme importation video sur mon Mac

Fermé
miss Stawberry - 1 sept. 2009 à 12:37
maxonfire Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:54
Bonjour,
Je suis en pleine dépression à cause de mon p**** de camescope Sony HD!
Voila maintenant 2 mois que j'ai eu la merveilleuse idée de m'offrir une petite camera disque dur, mon gros problème c'est que je n'arrive pas à mettre mes vidéo sur mon Mac, lorsque que je branche mon cable Usb CAR IL N'Y A PAS DE CABLE FIREWIRE, mon ordi me demande si je veux copier les images, hors je n'ai jamais pris de photos avec ma camera. Un jour j'ai accepté pour voir ce que cela allait donner et ca m'a transféré mes video en images, je ne sais vraiment pas comment expliquer, j'ai trop du mal, s'il vous plait AIDEZ MOIIIIIIIII, ne me dites surtout qu'il n'y a rien a faire sinon je vais péter un cable, y'en a maaare pourquoi on doit toujours souffrir avc nos Mac. La dernière fois, j'ai acheter un Dvd, un pur dvd sur l'histoire de la Motown, j'étais heureuse de mon achat, j'avais prévu une petite journée tranquille à la maison, journée glandage, en mode pyjama, glace hageen daz et connerie, je me suis bien installé, j'ai allumé mon ordi, introduit le dvd, et la SURPRISE SURPRISE le dvd ne fonctionnait pas sur Mac, VIE DE MERDE! CA avait gaché ma journée
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

maxonfire Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
1 sept. 2009 à 12:54
http://www.macetvideo.com/

Il semblerait que ce site soit assez complet pour t'aider.
J'espère que tu aimes la lecture ;)
0