Comment enlever la toolbar vuze sur mac ?

Fermé
camille - 1 sept. 2009 à 01:03
 elrapha - 21 août 2010 à 12:57
Bonjour,
Je suis sur un macbook , j'ai mis la mise à jour de vuze , et j'ai cru supprimer la toolbar pourtant maintenant à chaque fois que j'ouvre safari il me met ce message CT loader , Toolbar has not been tested on this version toolbar bundle will not be loaded , Comment je fais por m'en débarasser . Parce qu'en plus quand je charge safari, je ne tombe plus sur ma page d'acceuil mais un document sans titre

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

tyty55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 3
3 sept. 2009 à 23:09
bonjour ,j'ai eu le même soucis , j'ai tout supprimer mais le toolbar vuze est rester dans l'onglet de safari.

vous aller sur le lien

http://www.vuze.com/toolbarwelcome

vous télécharger get toolbar dans votre application ,vous aller ouvrir un autre safari avec lui , vous fermer tout ;

vous aller dans application , un dossier nomme toolbars a était crée et vous appuyés sur désinstaller.

tout doit rentré dans l'ordre , plus de vuze , bonne soirée ,bye
3
Kyuubi_NC Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 19
1 sept. 2009 à 02:33
Bonjour,
voici la manipulation à suivre pour enlever la toolbar Vuze. Ouvrez HDD Macintosh --> Applications.
Devrait s'y trouver un dossier Toolbars. Ouvrez le et vous y trouverez un dossier Vuze. Ouvrez le, et double cliquez sur "uninstall".

Une fois la désinstallation effectuée, quittez Safari et redémarrez le.

La toolbar devrait avoir disparue.

Pour ce qui est de la page d'accueil, ouvrez Safari, cliquez sur Safari --> Préférences --> Général.
Et vous pouvez directement sélectionner votre page d'accueil.

J'espère vous avoir aidé :)
0
Merci encore ! cela faisait des semaines que je fulminais en ouvrant Safari… "Installite" quand tu nous tiens !
0
Merci beaucoup sa a tres bien marché pour moi, meme pas besoin de redemarrer safari ^^
0
Cameronfoxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 09:25
merci beaucoup cela fonctionné pour moi aussi, j'ai supprimé Mininova aussi en même temps!
0
Merci !!! Ca marche aussi pour moi .... :)
0
c'est exactement ça ! merci bien !!!
0
Bonjour j'ai bien fait ce que vous m'avez dit mais le problème c'est que j'ai déjà supprimé ce dossier toolbar , et je pense que je l'ai mal fait puisque je ne l'ai pas désinstaller mais juste supprimer . D'ou le problème mais comment le résoudre ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même pb pr moi que camille. merci de votre aide...
0
Merci beaucoup sa fonctionne merci merci

Camille
0
Bonjour,

J'ai le même problème (à un détail pres, j'utilise firefox et non safari), sauf que même quand je fait la manip "get toolbar", je n'ai pas de dossier toolbar qui apparait dans mes applications...

Pouvez-vous m'aider svp, cette toolbar me rend dingue!

Un grand merci d'avance!
Dorothée.
0
axcdrom Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 4
29 nov. 2009 à 23:10
Bonjour
dans le dossier préférences au premier niveau ( pas la maison ) il y a un dossier "inputmanagers"
Supprimer le dossier "CTLoader"

C'est tout
0