Pb suite formatage

Fermé
fankoi30 - 31 août 2009 à 17:27
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 1 sept. 2009 à 18:44
Bonjour,

suite à un formatage de c: avec windows xp, je n'ai plus acces à mon deuxième disque dur: lorsque je veux aller dessus, on me demande de le formater et donc je perds toutes mes données. comment faire pour résoudre ce problème ?
merci
ps: le deuxième disque est bien détecté par windows mais non accessible comme expliqué ci-dessus
A voir également:

2 réponses

Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 4
31 août 2009 à 18:20
D'abord avant de formater tu dois déconnecter le disque qui est à l'esclave c'est un conseil !!! c'est la source de ton problème.

Je pense que ton disque apparait dans le poste de travail, donc je te conseil de faire clic droit sur le disque puis explorer.
Si tu n'arrive toujours pas à accéder, tu le deconecte puis tu vas sur un autres PC pour récupérer tes données.
1
salut , et merci de ta reponse
je comptais effectivement enlever le 2eme disque et reformater c: ( je n'ai rien dessus ,à part xp j'attendais.....) qu'en penses tu ?
0
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 4
1 sept. 2009 à 18:44
C'est une possibilité aussi tu me tiens informé!
0