Bug import pdf>photoshop

Fermé
bricelm - 31 août 2009 à 12:15
 Anonyme - 31 août 2009 à 13:39
Bonjour,

Je précise avant tout que j'utilise photoshop depuis très longtemps (depuis la version 2.5) à titre perso et pro...

Depuis quelques temps nous rencontrons au sein de mon agence un problème sur certains postes équipés de photoshop CS3 extended :

Avec certains pdf en mode paysage; par exemple dernièrement avec un fichier de 450mm de H par 1000mm de large, à l'import (en 300ppp) photoshop inverse la hauteur avec la largeur tout en conservant les proportions (case cochée)
résultat des courses : une fois ouvert dans photoshop le document mesure 450mm de L par 190mm de H en 300ppp !

par contre si j'effectue préalablement une rotation de la page dans acrobat pro, le fichier est importé aux bonnes dimensions.

Effectuant régulièrement ces opérations, j'aimerais comprendre la source du problème (un réglage pdf ?, un paramétrage de photoshop, un bug exigeant un correctif ?...)

En vous remerciant... cordialement
A voir également:

1 réponse

cela fait des années que je ne l'ai plus utilisé mais, de mémoire, dans le menu fichier, il y a un sous menu mise en page, sinon c'est dans outils > options, et là, tu selectionne comme format par defaut, le format paysage
0