Recherche un ancien animé

Narumon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 17:41
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 28 août 2009 à 21:19
Bonjour,
J'essaie de rechercher des infos ou des épisodes d'un dessin animé, dans le genre animé japonais que je regardais quand j'étais plus jeune, mais impossible de me souvenir du nom ou de ceux des personnages !
Je n'arrive même plus à me rappeler de l'histoire, je sais juste que le nom de cette animé ressemble à "Jinzo" ou "Genzo", quelque chose comme ça, mais je n'ai rien trouvé, et il me semble si mes souvenirs sont exact, que : le titre de cette animé est soit le nom de la jeune fille qui est au coté du héros ou soit un lieu qu'elle recherche, parce que je me souviens qu'ils recherchaient un lieu spécial, et aussi, je me rapelle bien avoir vu dans des épisodes, une espèce de gros matou géant (un peu comme un maneki neko) qui les accompagne dans leur aventure.
C'est tout ce dont je me souviens...
Je sais, c'est super confus ! ^^"
Ah et aussi, ça devait sans doute passer vers 1998-2002 (?) là encore je ne sais plus...

Alors je vous laisse essayer de deviner de quoi il s'agit avec ces éléments ?
Merci d'avance, ça commence à être une obsession >.<

1 réponse

nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
28 août 2009 à 21:19
Salut,


http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=767
0