Je cherche un film genre la colline a des yeu

Sha555 - 28 août 2009 à 08:58
 Sha555 - 28 août 2009 à 18:19
Bonjour a tous.
J'aimerais que quelqu'un m'aide a retrouver un film que j'ai vu il y a eut-être un an.
Je n'ai aucune idée du titre, acteur, réalisateur...
Tout ce que je sais c'est que le synopsis est franchement pareille a celui du film : LA COLLINE A DES YEUX
mais en moins violent et moins gore.
Mais il s'agit bien d'une famille qui tombe en panne dans le désert dans une zonne d'essai nucléaire.
Pendant la nuit certains de leurs effets personnels disparaissent comme leur voiture, qu'ils vont finir pa retrouver parmi une centaine de voitures empilées dans le milieu du désert, des créatures étranges semblent être a l'origine de tout ca.
bref, si ça dit quelque chose a quelqun merci de m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
28 août 2009 à 10:34
Salut, c pas dans le 2 ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:33
le 2 c'est aavec des militaires

Sa serait pas detour mortel 1 ?
0
Non, désolée a vous deux, le film dont je parle eat presque identique a la colline a des yeux. Je me demande même, s'il n'y a pas eu plagiat. Certaines scènes m'ont marquées come par exemple: Un des personnage en allant chercher de l'aide tombe sur un tas de voitures empilées et comprend alors ou est passée leur voiture qui avait mystérieusement disparu pendant la nuit.

Une autre c'est quand un des personnage féminin tombe dans un genre de puit et découvre une tonne de truc
genre des souliers, des effets personnels qui eux aussi s'était mystérieusement envolés.

je vous dit c'est incroyablement semblable a la colline a des yeux mais ce n'est pas ça.

Je me souviens aussi qu'un des personnage découvre qu'ils se situent sur une zonne d'essai nucléaire quand il aperçcoit une plaque par terre identifiant le sol ou il se trouve.

Les personnages des lieux voisins sont très étranges, semblables a ceux dans massacre a la tronconneuse et ne veulent pas aider la famille a quitter les lieux puisqu'ils désirent les rendre comme eux et je crois bien qu'a la fin ils réussissent, donc, le film ne se termine pas très bien.

En espérant que ça éclaire quelqu'un sur ce film dont je suis tannée de me cassr la tête a trouver !!! loll

Merci a tous !!
0