Problème de sauvegarde

Fermé
poups - 25 août 2009 à 19:42
kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 25 août 2009 à 19:54
Bonjour,

alors voila j'ai le jeu roller coaster tycoon l'ancienne version (de 1999 !) ainsi que le disque additionnel "roller coaster tycoon nouvelles attractions"

en fait mon soucis est que je n'arrive pas à ouvrir une partie sauvegardée...je m'explique...au moment où je mets le jeu dans le pc tout marche nickel jusqu'au fatidique "ouvrir une partie sauvegardée" là je reviens sur mon bureau et plus (comme si j'avais quitté le jeu...) et impossible d'ouvrir mes parties sauvergardées...en cherchant dans mon ordi j'ai trouvé un dossier "saved games" et si je veux ouvrir ma partie ils me disent que je n'ai pas le "bon programme" bla bla bla...je comprends rien...un msg s'affiche par moment aussi avec écrit "exception raisel access violation error location windows unknown driver"

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !! je suis complètement larguée :: :'((

merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

kajetman Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 76
25 août 2009 à 19:54
Salut, cerains vieux jeux, ne sont plus jouable sur nos grosses machines d'aujourd'hui :/
Même bug pour moi avec Lara croft I ^^
Et pour Plane Crazy

Désolé :/
0