WORD. Menus présents, mais ne s'ouvrent pas

Fermé
sabrina - 25 août 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 15:10
Bonjour,
Depuis hier j'ai un petit problème... Je vais essayer de vous expliquer clairement...
Dans word, je n'ai plus aucun menu, enfin, j'ai la barre avec tous les raccourcis, j'ai la barre avec "fichiers "outils" et tout. Mais lorsque je me mets dessus ou que je clic dessus, j'ai juste l'ombre de la fenêtre qui s'affiche !
Pareil si je veux faire un clic droit, juste l'ombre de la fenêtre qui s'affiche !!
C'est très embêtant sachant que j'écrit mon mémoire que je dois rendre vendredi, pour la mise en page je galère !!!

Je ne sais pas si le problème vient réellement de word ou de mon ordi, sachant que lorsque j'ai bcp de fenêtre internet ouverte, elles se regroupent dans la barre des tâches, j'ai le même problème, quand je clic dessus j'ai juste une ombre de fenêtre qui s'affiche...

Par contre lorsque j'ouvre un dossier ou explorer je n'aipas ce problème...

Cela réduit bcp mes manipulations, et je ne trouve personne qui a le même problème...

J'espère que vous pourrez m'aider rapidement...
Merci :)
A voir également:

3 réponses

S'il vous plait... ça me mets vraiment dans l'embarras pour rendre mon mémoire.
0
je sais pas si j'ai le droit, mais...

UP
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 15:10
Bonjour Sabrina

J’avais vu ton post hier mais ne savais pas trop te conseiller.
Tu sembles avoir le problème sur plusieurs applications, tu as peut-être un problème de carte graphique. Je dis bien peut-être…

On va essayer : n’ouvre que word pour voir si tu as le même souci.
Si oui, as-tu accès à Outils / Personnaliser / onglet options / rétablir les données d’utilisation des menus et barres d’outils ?
0