Pb de déconnexion internet tous les 30 mn

Fermé
bac - 29 mars 2005 à 12:57
 yama - 27 oct. 2006 à 11:29
J'ai appelé wanadoo qui ne peut rien pour moi. Donc je me tourne vers vous, peut-etre pouvez vous m'aider ?

Depuis une semaine, toutes les 30 mn internet se déconnecte et se reconnecte cela suffit pour me déconnecter de world of warcraft. c'est vraiment pénible.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider !
Je vous en remercie d'avance

A vous lire.

3 réponses

Salut bac, avec internet explorer, beaucoup de problemes depuis pas mal de temps, essaie de telecharger ( Firefox de mozilla) navigateur leger, tu peux importer carnet d'dresse etc... mais garde comme meme internet explorer pour les mises à jour. bonne journée.
0
Ce n'est pas un pb avec IE mais une déconnexion avec le modem de wanadoo qui me deconnecte du jeu. je pense peut être à un virus ?je ne sais pas. j'ai antivir, spybot, adaware. Tout est à jour mais j'ai toujours ce pb.

Merci de m'aider.
0
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0