Installer word sur mon net-book

Fermé
chrisbelon - 24 août 2009 à 06:46
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 25 août 2009 à 00:20
Bonjour,

J'ai un net-book sans lecteur cd ; puis-je installer le pack office word/excel/powerpoint dessus mais alors COMMENT , merci pour vos réponses ; Qu'est-ce que c'est une carte SD ?
A voir également:

4 réponses

montanagregoire Messages postés 80 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 15
24 août 2009 à 06:57
une memory card
0
Bonjour,

l'excellente suite bureautique M$ Office ne fonctionne pas sous linux (ou alors avec des manipulations avancées à n'en plus finir).

Il est conseillé d'utiliser Openoffice.org qui fournit les mêmes prestations de bases.

La procédure d'installation d'Openoffice.org dépend de la distribution installée sur votre notebook.

Merci de spécifier votre distribution linux.
0
merci pour la réponse mais c'est quoi linux ? je suis aller sur ce forum car c'est là que j'ai trouvé un endroit pour poser mon problème mais linux je ne connais pas. J'ai un net-book avec windows xp familial sans lecteur dvd ; j'ai le pack office word... et éventuellement un disque dur externe ; avec ces infos pouvez-vous me dire si je peux faire qque chose pour installer ce logiciel ? J'ai aussi un ordinateur normal avec xp familial.Mais je voudrais mettre le pack aussi sur mon net-book... Encore merci pour votre patience cher internaute.
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
24 août 2009 à 20:05
Bonsoir,

Linux est un systeme d'exploitation au meme titre que Microsoft Windows ou Mac OS.
Si tu as deja un cd de microsoft office, tu peux mettre le cd dans ton ordi familial.

Ensuite, depuis ton ordi familial tu "partages" le lecteur CD sur le reseau.

Apres, depuis ton netbook, tu peux acceder via le reseau, au lecteur CD de ton ordi familial.
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
25 août 2009 à 00:20
Salut je conseille de reposter ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1 ou ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25

Là tu est complement hors sujet
0