Problème orange

tym - 23 août 2009 à 11:38
 tym - 23 août 2009 à 17:54
Bonjour, j'aurai voulu un renseignement : voilà mon cas : j'ai ma parabole pointée sur astra comme orange le préconise pour avoir un max de chaînes et avoir la tnt + les 6 chaînes normales (tf1 fr2 fr3 etc...) en HD j'ai un décodeur HD branché en HDMI sur ma tv HD mais je n'ai pas les chaînes en HD que se passe-t-il ? De plus lorsque je vais sur la 51 (tf1 HD soit disant) 52 (fr2 HD) etc ... cela m'indique qu'il faut avoir une antenne hertzienne ou se renseigner sur maboutique-orange.fr alors pub mensongère ou défaut de quelque part ?

merci pour vos réponses cordialement.
A voir également:

2 réponses

c'est un demodulateur Orange SHD 85 ? bénéficiant d'une parabole habituelle, au moins 60 cm, avec orientation,( reglage pointage 3 points ), verifiée correcte sur Astra 1 ? ( bargraphe ?) , toutes les chaînes SD fonctionnent sauf les 4 HD .. question de droits sur la carte d'accès ?
0
oui c'est ce démodulateur là shd 85 et je suis sur astra 19 en + je suis en qualité d'image à 100% en bon débit alors je sais pas ... Je vais me renseigner chez orange merci pour les conseils ...
0