Suivi de commande orange

Fermé
Christelle95290 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 août 2009 à 20:07
 frank - 19 févr. 2011 à 11:01
Bonjour,

J'ai effectué un changement d'offre le 19 août 2009, j'ai reçu mes identifiants et ma carte pour la TV par courrier. Par contre je n'arrive pas à suivre ma commande sur internet, quand je vais dans Espace client > mon compte internet > ma formule > à droite dans une colonne "pratique" j'ai suivre ma commande et quand je clique j'ai ceci qui s'affiche:


mon suivi de commande

Pour toute commande d'une formule haut débit ou d'une offre net, avec TV et/ou téléphone par internet, vous pouvez suivre en ligne l'avancée de votre commande au jour le jour, notamment :

* L'activation et la mise en service de votre ligne de téléphone par internet et de la TV numérique
* La livraison du matériel associé


Rappel :
Vos identifiants de connexion sont visibles dans la rubique Mon compte internet > mes identifiants

On m'a conseillé d'accéder à la page "espace client" et de la dérouler jusqu'en bas pour aller dans les liens utiles, depuis que j'ai désunifié mes comptes je vois bien "suivre ma commande" mais quand je clique dessus ça me renvoie sur "ma formule".

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super !
Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
22 août 2009 à 20:13
Bof, j'ai eu la même chose avec ou sans changement d'offre.
pour ma part mon changement d'offre c'est faite le lendemain (modif de débit seulement)
Le menu suivi de commande n'a jamais bougé.
3
Christelle95290 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 août 2009 à 20:15
Moi c'est une migration pour avoir la TV ^^ merci pour ta réponse !
0
je voudrai savoir quand j aurai ma commande que j ai fait eric
0
moi aussi c est scandaleux
0