Probleme sims==> MAJ carte son?

Fermé
jojo - 27 mars 2005 à 21:14
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 30 janv. 2007 à 00:42
salut a tous, je viens juste de formater (ce matin)
j'ai un probleme:
j'ai installé les SIMS (jeu PC) et lorsque je le lance il y a l'animation EAGAMES mais lorsque j'arrive sur le jeu (dans le quartier des maisons) le jeu se quitte et ca revient au bureau... sans aucun message d'erreur.

jai reinstallé 2 fois le jeu et windows update est a jour.
ma carte grafique (geforce fx5200) aussi.

ce probleme m'es deja arrivé il me semble dans un lointain passé :p mais je ne sais plus comment faire... (il me semble qu il faut mettre a jour la carte son, mais comment on fait ca?)
A voir également:

2 réponses

webmylife Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 10
28 mars 2005 à 01:53
Bon, je sais pas si réinstaller la care son va régler ton problème, mais je vais t,expliquer comment on fait pour réinstaller la carte son.

Clique avec le bouton droit sur le poste de travail et fais propriétés. Ensuite, fais l'onglet Matériel et choisis le bouton Gestionnaire de périphériques. clique sur les petits + et cherche une icône de ? jaune. Clique droit sur cet icône et fais Mettre à jour le pilote. Normalement, avec Win xp, t'as pas besoin du cd, mais avec des marques moins connues, il va peut-être falloir le cd.

En espérant t'avoir aidé/e...
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
30 janv. 2007 à 00:42
bonsoir jojo,

moi j'ai eu un problem similaire avec lord of the ring battle for middle hearth, en faite je crois tout simplement qu'il faut que tu telecharge les pilotes MAJ pour ta carte graphique !!!

moi j'ai une radéon 9600 et sans ces pilotes (catalyst control) le jeux se lancait mais des que je boujais la souris c'etait mort, la meme que toi, il quite l'application sans message d'erreur.

tu peux aussi essayer ça, si non je ne sais pas !!!

bonne soirée...

Ronflex37
0