Windows vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 17:21
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 23 août 2009 à 18:34
Bonjour,
Depui un certain temps j'ai remarquer que mon pc portable (sous vista) charge beaucoup
Alors j'ai analysée mon ordi avec mon antivirus (pack de securité sfr) mais rien
Pui j'ai fait un defragementage du disque dure et un netoyage mais il charge toujour alors que faire ?
A voir également:

11 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
21 août 2009 à 18:01
Bonjour,

Qu'appeles-tu charger? Le disque dur tourne souvent seul, internet ou le réseau débite des informations?...

Si c'est une question de disque vois peut-être dans les programmes récemment installés.

Sinon post un HiJasckThis.

0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 18:22
Bonjour,
Bah mon ordi charge beaucoup seul et encor plus quand j'ouvre une page internet mais parfosi il charge pu pendan plusieur seconde voir plusieur minute pui il se remet a charger
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
21 août 2009 à 19:09
Re-

Ca ça ne veut pas dire grand chose!

Il charge quoi? il met du temps pour charger une page Web, il met du temps pour lancer un programme.
Il ne trouve pas une page Web, un site, il met longtemps pour télécharger un fichier.

Il fonctionne en Wifi, sur le réseau, avec un modem.... Si tu ne donnes pas quelques infos sur ce qui se passe, on ne peut pas t'aider.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 01:10
Alors
tout d'abor mon ordi est connecter a internet par wifi (neuf box)

Ensuite quand je dit "charge" je veu dire il ram quand j'ouvre une page internet il met du temp a l'ouvrire il met aussi du temp pour affiché une application et souvent (mais pas toujour) tellement il met du temp a ouvrire une page web il me dit que internet explorer ne trouve pas cette page alors que je l'est ouverte quelque seconde avent.

Et aussi il charge parfoi sans reson il charge comme si il ete en train de telecharger quelque chose
voila
J'esper que je t'auré donné asser de renseignement ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
22 août 2009 à 01:20
Bonjour,

Cela viens de l'anti virus car depuis une mise a jour chez BD chez moi sa va mieux.

J'ai une question , j'avais installer le pack est des que le Sp1 est arrivé cela a mer... avec le centre sécurité Windows , chez un amis qui a XP aussi, quand est il pour toi ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 13:43
Ha bah tien c'est exactement se qui se passe sur l'ordinateur de mon pere qui a xp le centre de securité lui dit que son Sp est perimer et jcomprend pas comment lui regler.

Pour moi bah nan mon centre de securité na pas de probleme mon Sp fait bien les analyse et les mise a jour
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
22 août 2009 à 18:18
Re-

Faut pas devenir paranos non plus, quand on pousse trop la sécurité, avec des antivirus qui contrôlent les autres programmmes de protection, et pare feu sur pare feu... ca sert pas a grand chose!

1 Seul antivirus, 1 seul pare feu et 1 seul antispyware suffisent. De toute façon quand il y a deux pare feu, c'est le plus performant qui fait le boulot, donc intile de mettre celui de Windows avec un autre. Coté antivirus, c'est encore pire, pour bloquer un PC rien de mieux que de mettre deux antivirus: le premier contrôle le deuxième qui lui même contrôle le premier etc...


Un bon nettoyage (Avec CCcleaner par exemple, mais pas CCcleaner et Reglean et Easycleaner... pareil un seul suffit). Ensuite un choix judicieux dans les programmes installés (quand on a trois traitements de texte, on uitlise les 3 ou toujours le même? des exemples de ce genre il y en a plein).
Ensuite virer les trucs inutiles lancés au démarrage (tous les lanceurs qu'on se demandent qu'est-ce qu'ils font en définitive).

C'est la recette unique pour avoir un poste qui "tourne".


Pour la suite, si le centre de sécurité ne veut pas reconnaître l'antivirus ou le pare feu, on lui indique qu'on a notre propore solution pour gérer l'affaire ensuite il n'y a plus de messages.


0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 19:43
Okok mais tous sa je savais j'ai tout sa en une seul foi reuni sur le sp je vais essayer CCcleaner
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
22 août 2009 à 20:42
Qu'appelles-tu "sp"?

Maintenant si tu n'as qu'un seul pack de sécurité qui contient tout, ça serait étonnant que tu ai deux fois la même fonction dedans.
Pas de virus parceque tu as analysé le poste. Certainement pas de spywares non plus.

Reste pas grand chose en dehors d'un programme qui mange de la ressource système. CCcleaner devrait t'aider effectivement.

Pour les programmes lancés au démarrage (c'est la source la plus importante de ralentissement), tu peux utiliser MSconfig pour déterminer ce qui n'est pas indispensable, ensuite tu réactives le démarrage de tous les programmes et tu supprimes depuis CCcleaner ceux que tu as trouvé (a supprimer!).

0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 21:49
Quand je dit sp c'est en faite Securité pack sfr

Je vais toute suite telecharger CCcleaner et Ms confing je vous tien au courent ^^

Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 18:30
Merci a vous pour votre aide mon ordinateur a l'air de macher mieu grace a CCcleaner :)
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
23 août 2009 à 18:34
Évite son utilisation sur la base de registre je pense avoir eu plus de M... que de bien !
0