Probleme d'affichage sur la page principale

Fermé
bekaldo - 20 août 2009 à 17:58
 bekaldo - 25 août 2009 à 18:31
Bonjour,

bon voila je tien ce blog: http://actu-hiphop.blogspot.com/
j'ai recement changer de template, et je pensait avoir trouvé le template parfait, jusqu'a ce qu'un jour un visiteur me signale qu'il y avait un probleme sur la page d'accueuil et que les lecteur mp3 et FLV qui normalement devai etre dans les articles apparaissaient sur la page d'accueil et se superposaient les uns aux autres.
Bizzarement je n'avait jamais constater ca avec mon ordi, mais d'autres personnes m'ont signaler ce bug, donc le probleme vient de mon blog et pas du visiteurs

j'essaie par tout les moyens de trouver le pourquoi de ce bug
le plus bizzard c'est que j'ai rien toucher dans le code HTML qui puissent modifier quoi que ce soit au niveau des articles, pour m'en assurer j'ai reinstaller le template sans rien modifier dans le code et c'est le meme resultat.

bref

si vous avec une idée d'ou pourrait venir cette erreur merci de me le signaler

merci
A voir également:

5 réponses

BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
20 août 2009 à 18:06
Bonjour,

Peut être un problème de compatibilité avec Internet explorer ?
0
je me suis dit ca aussi, mais un j'ai esseyer chez un ami avec IE et Firefox et sa le fesait avec les 2
et chez moi j'ai essayer avec IE, firefox, Google chrome et Opera et j'ai jamais eu ce probleme

je comprend vraiment pas :(
0
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
20 août 2009 à 18:40
donne moi l'url du site en question par MP
0
j'ai donner l'url sur mon premier poste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne??
0