Fichier php

Fermé
scania500 - 20 août 2009 à 14:24
 scania500 - 20 août 2009 à 16:23
Bonjour,j'ai un petit probleme je voudrais mettre sur mon site le patch (qui est en ligne),donc je telecharge le patch et le probleme c'est que si je change le fichier viewtopic sur mon ftp ca marche mais il me retire mon autre patch reponse rapide.Donc j'ai essayer de les fusionner avec le logiciel WINMERGE mais cela ne fonctionne pas merci de m'aider pour ce probleme car j'ai des autres fichier aussi en attente pour faire pareil amicalement scania500.
A voir également:

2 réponses

fred_bgt Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 22
20 août 2009 à 16:16
je ne co:prends rien à ton problème compte tenu du titre de ton message (fichier PHP)
0
Salut a toi ,


j'ai 2 fichier viewtopic.php 1 s'appel (reponse rapide) et l'autre (qui est en ligne) et je voudrais mettre les 2 patchs ensemble mais cela n'est pas possible car quand je l'installe le patch (qui est en ligne) automatiquement il me vire le patch (reponse rapide) puisque c'est les meme fichier ,donc je cherche un moyen de mettre les codes de reponse rapide sur le fichier php de (qui est en ligne) voila c'est bon là j'espere xd ^^.


ps: Y a t'il un logiciel pour faire ça cordialement.
0