Probleme iphone qui saura repondre?

Fermé
ULYSSE - 20 août 2009 à 12:39
joni15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 5 sept. 2009 à 15:57
Bonjour,

Bonjour,
apres une reinisialisation complete de mon iphone à partir de ce dernier dans le menu reglage, celui ci est bloqué.
Quand il est chargé il affiche seulement la page noir avec la pomme blanche d'apple.
Quand je le branche à mon PC, le pc le recharge mais ne le reconnait pas.
Itunes ne le reconnait pas.
J'ai essayé ziphone mais le prgramme cherche l'iphone connecté pendant des heures sans resultats...
Je n'arrive pas à utilisé itunes car pour lui il n'y a pas de telephone connecté.
Le telephone ne s'eteint que quand je matiens le bouton on/off et le bouton d'acceuil appuyé...
Y a t il parmi vous un genie qui saurait comment faire pour que je puis juste utiliser mon iphone avec une version 2.0 et sfr?
J'attends vos reponses, vos idées et vos conseils avec impatience!
Merci
A voir également:

6 réponses

joni15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
20 août 2009 à 15:49
Je ne m'y connait pas beaucoup j'ai trouvé (peut être) une solution à ton problème :
1.Presse le bouton marche/arrêt et garde le enfoncé tout en appuyant sur le bouton principal jusqu'à ce que l'iphone redémarre.
Ci cette procédure ne fonctionne pas essaie cette solution.

Opère scrupuleusement de la manière suivante :
1. Connecte l'iphone à ton pc et démarre Itunes
2. Apuie sur le bouton principal et le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que l'iphone s'éteigne sans tenir compte du curseur rouge éteindre.
3. Enfonce le bouton principal pendant 5 secondes.
4. Garde-le pressé et appuie simultanément sur le bouton marche/arrêtpendant 10 secondes.
5. Lâche le bouton march/arrêt tout en maintenant le bouton principal pendant 30 secondes.
L'écran apparaît tout noir, sans même le logo. L'iphone est ainsi en mode DFU (Device Firmware Update). Clique dans la fenêtre d'Itunes sur le bouton restaurer.
0
BRAVO ça a fonctionné... Mais maintenant qu'il est en mode dfu, itunes n'arrive tjs pas à le detecter... faut il que j'efface le plan de sauvegarde d'itunes concernant cette appareil? Que faire pour qu'itunes detecte mon appareil? Me connecter à un autre ordinateur?
En tout cas bravo vous etes génial... je progresse mais n'arrive tjs pas a l'utiliser... J'attends vos conseils avec impatience... Cordialement
0
joni15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
27 août 2009 à 19:57
Tu a essayé de le déconnecter et de le reconnecté ???

PS: désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
0
joni15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
27 août 2009 à 20:04
Et t'as essayé ca : https://www.apple.com/fr/support/iphone/troubleshooting/

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joni15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
27 août 2009 à 20:06
Essaye de faire tout ce que je t'ai dit en débranchant l'iphone avant de faire la manip.
0
joni15 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 2
5 sept. 2009 à 15:57
Je n'ai pas d'Iphone mais merci quand même.
0