Help emule X lowid incompréhensible

Fermé
crapulus63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 03:27
crapulus63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 03:36
Bonjour et merci à ceux qui pourront me dépatouiller, je sais que le sujet est longuement abordé, mais je n'ai trouvé que des gens qui ont résolu leurs problèmes de lowid, souvent du à un mauvais paramétrage.

mais là je m'arrache les cheveux depuis un quinzaine d'heures :

j'ai télécharger emule xtrem

j'ai configurer une adresse ip fixe (bien reconnu sur ma neufbox 4)

j'ai suivi la procédure pour ouvrir les port TCP et UDP (différents) bien ouverts sur la neuf

j'ai désactiver le pare-feu pour emule (j'ai bien configurer les mêmes, évidement)

j'ai même créer une procédure d'autorisation sur les 2 ports sur le pare-feu windows avec fonctions avancées

j'ai autoriser emule et edonkey sur avast

résultat je suis toujours en lowid et le kad derriere pare-feu

J'Y COMPREND RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un a t il le même problème et surtout une solution, je précise avant ça marchait très bien mais mes disques durs ont grillés et le SAV me les a changés mais bien sur j'ai du tout réinstallé
y compris neufbox
je les ai même appelé pour savoir si c'est eux qui avait un pare-feu, mais il refuse de répondre à toute question concernant le p2p aussi j'ignore si ca vient de chez eux, mais là franchement je pense que j'ai rentrer les bons paramètres
A voir également:

2 réponses

Salut,
Je veux bien essayer de te filer un coup de main mais je voudrais avant toute chose savoir comment tu es sûr que ce n'est pas un problème de config ?
parce que si c'est un problème de config, il te suffirait de lire les posts résolus et ça serait bien le bout du monde si tu ne trouvais pas quelque chose qui te convienne.
0
crapulus63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 03:36
désolé j'ai effacé message précedent ce qui fait que je ne pouvais répondre à la personne qui se proposait de me donner un coup de main
j'espère que tu auras le courage de me répondre à nouveau

en réponse à ton message oui j'ai passer la journée à lire tous les tutoriel d'emule
à revérifier chaque opération
mais là j'avoue que je cale
0