Arnaque sur addos pour une mini pelle

Fermé
gemalauchris - 18 août 2009 à 16:01
 moulty - 6 avril 2015 à 14:21
Bonjour,
attention, je cherche une mini pelle pour mon jardin, ayant vu sur adoos une offre raisonnable, je me suis mis en contact avec le vendeur PAYEN LUC, celui-ci ayant un accent un peu africain, je me suis mefiee et en effet il me demandait un paiement cash postal avant que j'ai pu voir le materiel, son soi-disant transporteur m'a contacte et voulait me livrer la pelle le lendemain,il insistait fortement et voulait comme le premier que je paie avant la livraison, je me suis en peu enervée et lui ai dit que je paierais avec un chéque de banque qu'a reception du
materiel avec les documents, depuis, plus de nouvelles, c'était donc bien une arnaque, alors attention aux annonce de PAYEN LUC
A voir également:

7 réponses

Salut tout le monde :)

Je viens de contacter le même arnaqueur, qui cette fois se trouve...... lolololol à Monaco
Il veut 915 Euros pour le transport.

en voici l'extrait...

(.....Et je vous remercie pour tout l'intéret que vous portez pour la machine.

En effet la mini excavatrice appartenait a ma femme qui apres sa retraire

alla s'installer dans une petite ferme abandonnée par ses parents à saint martin de londre ( Grande Bretagne ) pour raison de non accouplement entre nous .

Nous sommes depuis 43 ans un couple sans enfant ce qui pose assez de problèmes entre ma femme et moi et principale raison de son départ sur la grande bretagne.

Au longs du temps ,suite a une découverte de cancer de gorge qui l'entraina des années plus tard a la porte du non retour,et pour raison de non usage car étant sans enfant et vieux

je décide d'en faire de sa mini excavatrice dont je ne sais manipulé , et que j'ai entreposé lors de mon dernier voyage sur la grande bretagne il y à de cela 8 mois ,

aupres d'une compagnie de transport,d'entretien et de gardiennage a toutes personnes

interressées et pouvant donner

bon entretien mécanique et métallique car je suis vieux et ne pourra plus éffectuer des travaux avec cette machine.

si vous me rassurez que vous ferez bon usage de cette mini excavatrice et me faire parvenir de temps

en temps de ces photos,

merci de me faire parvenir vos coordonnées complétes :

Nom........................... .............................. .

Prenom........................ ..............................

Rue........................... .............................. ....

Ville......................... .............................. .....

Tel........................... .............................. ........

Code postal........................ ..............................


Afin que je vous enrégistre aupres de cette compagnie

Pour le rapatriment de cette machine soit éffectuer a votre adresse.

Je me charge de valider le rapatriment en votre nom en assurant les frais d'enrégistrement , de frets et de tva .

Par contre vous n'aviez qu'a assuré les frais de transport , d'entretien et de gardiennage de cette mini excavatrice depuis le temps de son entrepot .

D'apres renseignement prisent aupres de cette compagnie l'acquereur de cette mini excavatrice aura a sa charge comme frais une somme de 915 € ttc payable à l'avance à la compagnie pour réserver et valider la livraison .

La livraison durera 48 heures après la confirmation de cet accompte .

Je tiens à ce que vous sachiez que vous n'aviez aucune démarche ou frais administrative à prevoir , la compagnie est chargée d'éffectuer tous les papiers concernant cette donnation ainsi les papiers de mutation , de changement d'immatriculation etc ... une fois en votre département auprès des autorités de votre département .

Je vous confirme que je payerai les frais d'enrégistrement , de frets , et de TVA une fois en perception de vos coordonnées complètes .

Alors merci de faire le nécéssaire de votre coté .


Pour plus d'amples renseignements concernant le rapatriment de cette machine ou informatons supplémentaires

merci de faire diligence a cette compagnie:

World - Record - Transport

world_record_trans@rocketmail. com



Tel: 0044 - 703593 - 2997

: 0044 - 701119 - 6739



Je vous confirme la compagnie s'exprime en français.

Merci de faire diligence a cette compagnie

merci de me tenir au courant

cordialement ....... )


quesque il ne faut pas lire...

Salutations à tous :)
8