Ajout d'un programme sur CCM

Résolu
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 16 août 2009 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 14:52
Salut à tous,

Je voudrais proposer l'ajout d' un programme d'enregistrement audio (pas de MIDI) multi pistes gratuit dans la rubrique "télécharger" de ce site.
Voici le lien de la page de présentation du soft :
https://www.kreatives.org/kristal/

Le lien du DL et détails de configuration requise :
https://www.kreatives.org/kristal/index.php?section=download

Je l'ai testé, il fonctionne et est idéal pour se faire une idée suffisamment précise de l'enregistrement audio numérique sur ordi. En plus, il est très léger et contient des plugins d'effets.
Les moins : ne gère pas le MIDI.

@+

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 04:39
Bonjour,

Content ? ;-)

La description n'est pas très riche, mais tu peux faire des propositions :)

Tu aussi peux ajouter ton avis sur la fiche du logiciel.

@ +
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:39
Bonjour,

Une idée de fiche pour Kristal :

Kristal est un logiciel d'enregistrement multi-pistes (16 pistes).
Il permet de créer des montages audio, maquettes de chansons..et posséde quelques plugins intégrés (reverb, distortion...).
De plus, il est possible d'y adjoindre des effets VST, et d'écouter en direct un son modifié par les plugins.
Enfin, si Kristal ne bénéficie pas d'un éditeur interne pour modifier les pistes (normaliser, par exemple), il est possible de lui indiquer un éditeur externe, tel qu'Audacity.
De la sorte, il est possible de lancer l'éditeur externe depuis Kristal, sans avoir à le fermer et le ré-ouvrir.

Content ? Oui...c'est un logiciel qui m'a longtemps accompagné...

@++


0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:44
C'est ajouté, merci :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 14:52
Re,

Ben, de rien...c'est un logiciel que je recommande souvent à ceux voulant se lancer dans la création d'une maquette, etc...Il permet de se "faire la main", et à l'avantage d'être gratuit...

@++

0