Problème carte son

Fermé
Mamat - 15 août 2009 à 11:21
 era@tik - 15 août 2009 à 12:16
Bonjour,
Alors voilà mon problème: J'essai de remettre à peut près à jour le vieil ordinateur de bureau pour le donner à mon petit frère. Depuis quelques temps, plus aucun son ne sort de l'ordinateur. Le problème ne vient pas des enceintes car je les ais essayé sur mon Ipod et elles fonctionnent très bien. Je suis allé faire un tour sur le gestionnaire des périphériques mais il me dit bien que mon " contrôleur audio Intel(r) 82801BA/BAM AC'97 fonctionne correctement.
Donc je ne sais pas d'où viens la panne.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
P.S: est-ce que "contrôleur audio" est un synonyme de "carte son" car ce qui m'a paru assez bizarre dans le gestionnaires des périphérique est qu'il n'y a aucune carte son.

3 réponses

controleur audio réunis tout les phériphérique audio video contoleur carte son , carte tv , codec video et autres
et donc t'as carte est reconnu mais il manque peut être d'autres composants tu peux faire un test avec panneaux de configuration sons et périphérique dans paramétres avancées si tout est grisé il te faut réinstaller le logiciel de t'as carte son
0
Merci beaucoup pour ta réponse mais il ne s'agit pas de ça ! Dommage.
C'est vraiment bizarre car j'ai vraiment l'impression que tout est connecté et reconnu mais aucun son de sort !
0
tu peux lancer l'outil dxdiag dans démarrer exécuter et dans l'onglet son voir si tu trouves une réponse dans tester
0