Dans quelle position suis-je?

Fermé
marianne - 15 août 2009 à 00:26
 Qu'est-ce à dire - 15 août 2009 à 10:01
j'ai signé un contrat de travail dans une clinique ,contrat qui va jusqu'au retour
de ma collègue que je remplace depuis le 25/03/08
pas d'autres contrats de la clinique depuis
A ce-jour,contrat mis à mon égard,sans me l'avoir remis en main propre!!!!!!! du 17/08/09 au 13/09/09,réorganisation du service,
je dois faire quoi?
j'espère avoir été assez claire
merci de m'aider car j'en ai besoin
A voir également:

3 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
15 août 2009 à 01:44
Bonsoir Marianne,

Je n'ai pas compris cette phrase :"A ce-jour,contrat mis à mon égard,sans me l'avoir remis en main propre!!!!!!!"
et donc je n'ai pas compris ton soucis. Peux-tu éclaircir un peu?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 08:26
"j'espère avoir été assez claire"
Et non, pas du tout justement.

Et le titre "Dans quelle position suis-je?" porte à confusion :op
0
Qu'est-ce à dire
15 août 2009 à 10:01
Vous n'êtes absolument pas claire et effectivement votre titre et plus que douteux!

Cela dit, si vous aviez pris le temps de lire, vous vous seriez aperçues que vous êtes sur un site internet concernant l'informatique et que les mots droit et liberté s'y rattachent.

Les questions posées ici doivent concerner l'informatique, les abonnements téléphoniques, adsl etc...

Vous devez impérativement vous redirigez sur un autre site concernant le droit en général.

Il y a un qui est mis à votre disposition, tout en haut, sur la droite, l'onglet: Droit/finances =>> Forum =>> Travail.

http://droit-finances.commentcamarche.net/
0