Envois photos

Fermé
pappychris Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005 - 22 mars 2005 à 10:36
 ghost - 22 mars 2005 à 11:07
bonjours a tous
Voici mon problème je suis sur Xp, j'utilise regulièrement ma messagerie pour envoyer des photos
dernièrement j'ai compressé un fichier photo avec winrar qui pèse 751ko chaque photos hors compression ne dépassent pas 200ko en format JPG.
Partout où je l'ai envoyé ca passe, pour m'en assurer je me le suis envoyé et je l'ai bien reçu sans problème.
J'ai 3 messageries 1) Hotmail -> passe chez moi mais pas chez le destinataire
2) Yahoo -> idem que ci- dssus
3) Skynet -> je n'es rien fais puisque les 2 premieres n'arrivent pas a destination
La boîte de réception est : busmail.net
j'utilise Avast et Zone alarm, je ne crois pas que ce soit la le problème puisque les autre envois ont passés encore a l'instant sur ma boîte hotmail....
qu'elle pourrait être le problème, je n'ai pas installer le firewall xp, et le destinataire non plus quelqu'un aurait-il une soluce pour résoudre cela?
merci d'avance a tous
A voir également:

1 réponse

absolument inutile de compresser tes fichiers (photos) pour les envoyer par e-mail.. le ssyteme ne fonctionne pas comme du ftp ou là tu envoi octet par octet en mode binaore, attaché au mail au contraire il pesera 15% plus lourd car l'e-mail ne supporte que de l'ascii (texte) meme si rien ne te le laisse savoir
Ghost
0