Quel log pour faire un clip photo avec son

Résolu/Fermé
nico - 21 mars 2005 à 14:41
 libre - 17 févr. 2010 à 19:49
quel logiciel utiliser pour faire un clip photo avec son.
merci
A voir également:

8 réponses

xi^ Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 17 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2005 8
21 mars 2005 à 14:43
un clip photo ou un vidéo clip ?

> en freeware: videomatch
sinon en classique, Première ou Vegas
7
kevin du 59
21 mars 2005 à 14:44
slt moa jutilise nero photoshow Elite sa pete ;) et tu peu meme rajouter des objet dans ton diapo:)p
0
ok pour nero mais on ne peut pas mettre sa propre musique?
0
si avec nero je je peut maitre ma music que je compose je mix et je en fai une videos ;)


cordialement _-_-reasonj_-_-
0
salut j'ai un problème avec windows movie maker. il se déconnecte pendant que je bosse. que dois-je faire? est ce qu'il y a un autre bon logiciel pour faire des clips vidéo? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi jassay de faire un vidéo clip mais sa marche pas ac movie maker il bog esque vous pouver man conseil d autre gratuits
merci d avance
0
bonjour jémeré fér une animation foto é je ne c pa comment fér mersi davance
0
prof francais
1 juin 2008 à 20:07
Apprend à parler francais d'abord. Après tu pourras faire des clips...
0
brindille > prof francais
2 juin 2008 à 12:39
et toi prof français aprend a être émable!!! tu peux y aller sur les kilos de carottes et je ne pense pas que ca soit assez!!!
0
Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire un petit montage de quelques de quelque seconde avec seulement les logiciels déja installer sur l'ordi. En fait cela m'enbète de télécharger, j'ai souvant des virus sur mon ordi et je préfère télécharger au minimun. Merci a toutes les réponses
0
Cool, avec Picassa 3, c'est super pratique et simple d'utilisation!!!
0