Connection de 2PC - décodeur TV neuf et 9 box

Fermé
mado27 - 13 août 2009 à 19:32
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 13 août 2009 à 20:08
Bonjour,

je suis nouvelle et vous avez sans doute du déjà donner la réponse mais sur tous ce que j'ai lu, je n'est pas ma réponse complète.
mon installation actuelle n'est pas en wifi, j'ai des cables pour chaque instal.
Mons osuci c'est qu'aujourd'hui j'ai un PC a connecter en plus pour les enfants et donc j'ai acheter une paire deprise CPL 200.
Merci de me donner la connextion exacte d'un appareil à l'autre.
Actuellement j'ai : le PC1 à la neuf box de sfr, la box au décodeur TV neuf box et le tél à la box.

sur quoi je branche mes prises car l'emplacement du cable jaune est déjà utilisé sur la neuf box , il va au décodeur... au secour et en plus j'y connait rien
merci de votre compréhension ,
A voir également:

1 réponse

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
13 août 2009 à 20:08
Bonjour,

La neuf box a 3 prises réseau + une prise pour la tv.

Ta Tv fonctionne! C'est donc qu'elle est branchée au bon endroit te reste donc sur le coté 3 prises éthernet (3 prises réseau) marquées PC 1.2.3 et une prise USB.

Sur n'improte quelle prise Ethernet marquée PC 1.2.3 tu branche le PC actuel (donc jusque là tu ne devrait rien changer).

Sur une des prises libre (marquée PC X) tu y met un cable réseau (qu'il soit jaune ou rouge ça n'a pas d'importance). Ce cable tu le relie de l'autre coté au boitier CPL. Le boitier CPL tu le branches au secteur.

Coté neuf box c'est fini.

Là ou va être branché ton nouveau PC, tu branche à l'arriere du PC un cable réseau. L'autre coté du cable au second boitier CPL, le boitier CPL tu le branches sur une prise secteur.

Terminé... il ne faut pas se faire de noeud aux cerveau par moment!
0