Transfet photo iphone vers mac

Fermé
pikmout Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 11 août 2009 à 20:10
 pikmout - 12 août 2009 à 08:28
Bonjour,

Je me suis servi de mon iphone comme espace de stockage (clé usb). Seulement quand je synchronise mon iphone avec mon mac je n'ai accès qu'a "pellicule" et non pas au fichier photo transféré. et avec itunes je ne peux que faire une synchronisation...
Comment puis je importer les photos du fichier sur mon mac?

Merci de votre aide!
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
11 août 2009 à 20:26
Bonjour,

Les photos de votre iPhone devraient se synchroniser avec iPhoto, essayez de l'ouvrir une fois votre iPhone connecté sur le MAC ...



Bonne Soirée
0
Bonjour

je me réexplique

sur mon iphone dans l'icone photo j'ai deux fichier : 1 fichier photos pellicule qui est correspond aux photos que je prend avec mon iphone et une autre fichier qui correspond à des photos prises avec un appareil photo que j'ai récupérés sur un mac.
Aujourd'hui quand je synchronise mon iphone sur mon mac je n'ai acces qu'au fichier pellicule et non à l'autre.

en gros j'ai un fichier qui ne se synchronise pas et que je ne sais pas récuperer
Merci de votre aide
0