GUILD WARS les extension

Résolu/Fermé
Ppjesuus Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 10 août 2009 à 17:56
eldron Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 11 août 2009 à 12:33
Bonjour,A tous !
Voila ma petite question ,Je suis entrain d'envisager d'acheter Guild wars , Malheureusement il y as plein plein d'extension,enfin 3 si j'ai bien compter et avec le jeu simple 4 . Si je me trompe ditent le moi .Donc Je me disait,si j'achète la dernière extension , sa me mettra a jour toutes les extension ?Ou Si j'achète une extension sa me mettra le jeu simple aussi ?

A mince je viens de éditer ce message, je crois que je me suis tres bien tromper au niveau des extension quand je voulait parler des extension c'etait Factions,Prophecie ect ... (si sa s"écrit bien comme sa)Enfaites c'est pas des extension x) Si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu mieu sa serait gentil.

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

eldron Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 7
10 août 2009 à 18:54
salut moi je jou a GW se jeu est super je te le conseil mais se jeu est composé de 4 parti professi la premiere faction deuxieme nightfall troisieme gwen quatrieme si tu achete le quatrieme tu poura que jouer sur gwen et pas les autre apré si tu achete encore autre partit toujour avec meme perso tu poura aller sur les 2 partit du jeu moi je me suis acheter les 4 car se jeu est fantastique et je te le conseil super graphisme
0
Ppjesuus Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 9
10 août 2009 à 19:02
Merci beaucoup ! Je me suis bien renseigné au niveaux des prix, Je pense a achété que deux partie :) Je ne sait pas les quel prendre , vous me conseillier quoi ? Je pensez deja a prendre Nightfall pour les Derviche car j'hesite entre Derviche et moine , (j'ai toujours etait heal dans un mmorpg x) ) Mais ditent moi si sa vaut vraiment le coup de prendre une extension juste pour la proféssions? Je voudrais surtout un grand monde avec beaucoup d'instances ect ... Donc Ditent moi svp les quel partie sont les mieux ? Je vais en prendre que deux :) Merci .
0
Ppjesuus Messages postés 26 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 9
10 août 2009 à 19:51
UP !!
Svp :)Bon je pense prend Eye of the north et Factions, meme j'en suis sur, Mais en regardant les carastéristique du premier , donc Prophétie , on dirait que c'est le jeu principal... Faut-il vraiment le prendre ? Obliger ? ou tous ce qui est dans prophétie et dans les autre ,Genre Factions ou Eye Of The north ? Merci de me répondre .
0
eldron Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 7
11 août 2009 à 12:33
en se qui m consern e faction et nightfall c'est les 2 meilleur ,apré gwen et apré prophecie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eldron Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 7
11 août 2009 à 12:33
en se qui m consern e faction et nightfall c'est les 2 meilleur ,apré gwen et apré prophecie
0