Cree un simple utilisateur sous fedora

Fermé
saga pour dragonlion - 18 mars 2005 à 14:09
dragonlion Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 19 mars 2005 à 01:44
salut dragonlion, tu fais toujours le mechant heuin?!
; )
bon pour ton pb voici la reponse (fedora 3):
preferences->Utilisateurs et groupes
et là se lance l'interface graphique qui te permettra d'jouter des utilisateurs et/ou des groupes tres simplement

voilaaaaaaaaa!!!
; )
A voir également:

2 réponses

dragonlion Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 4
18 mars 2005 à 18:22
bonjour sa ga
deja merci pour la reponse
mais quand je vait a applications puis a preferences il y a aucun endroit ou se trouve Utilisateurs et groupes .peut etre il faut faire quelque chose pour l'activer ou c'est pas le bonne endroit . tu a esseyer sur ta fedora?

juste une petite remarque. juste comme sa pour remaitre le couteau sur la plait je te raconte pas le nombre de message efface ici dans se poste il y en a tellement eu qu'il y en on même efaccer la quetion de depart seraisse encore un coup de l'admin et de son pote phiphi ou un pur hasar ou c'est par se que je suis tres trees mechant comme tu dit saga peut-être
ou mince en dissant sa mon message va être surment effacer seraisse par se que la veriter fache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa me fait bien rigoler quand même .mais c'est la que je me dit que j'ai bien raisson d'être bornee fasse a des gens aussi ...........
0
heu... au temps pour moi!!! (<- c'est comme ca que ca s'ecrit d'apres mon prof!)
C'est dans :
"Parametres de systemes"->"utilisateurs et groupes"
me suit tromper!!!

voili voilou!!

Sinon pour les postes effacés je trouves c pas tres sport mais en meme temps, c'est la premiere fois que tu es agréable dans ta reponse !!
Enfin je parles du premier paragraphe!
Dans cette affaire d'etat (non je deconnes!lol), il faut que tout le monde fasse un petit effort et ca sera la paix dans le monde!!

Allez pensez à la souffrance des autres (exemple les joueurs du psg!!...snif et dure que je supporte ce club, je dois etre maso!!)

; )
0
dragonlion Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 4
19 mars 2005 à 01:44
rebonjour

la reponse est exat pour la manipulation je les retrouver cette apres midi donc je peut confirme cette partir de ta reponse et te remercie bien
mais par contre je voit pas pourquoi je ferait plus d'effort alors que 9 message sur 10 pour me defendre sont eliminer alors que il sont polie
d'ailleur j'attend toujour des escuse de l'admin et de sont pote phiphi si c'est deux personne differrente mais la j'en doute et de un

le jour ou tu vera vera un breton s'ecuse alors que il a pas tore il tombera de la merde
même avec un gun sur la tête je les pas fait quand j'etait militaire et c'est pas maittenant que je vait commencer je prefere mourire
et pour le foot je ne y connait stritement rien et suis pour aucune equipe .mais j'ai bien comprit le message que tu voulait faire passe

donc je te remerci beaucoup pour ta reponse qui est exat et rien que toi et non le webaster enfin je veut dire l'admin par se que c'est pas forcement la même persone par se que sa demande des competence diffentte
0