Bloquer un fichier excel

Résolu/Fermé
Laëtitia - 16 mars 2005 à 15:18
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 - 16 mars 2005 à 15:46
Bonjour,
je travaille sous windows XP Pro, avec excel 2000
je viens de réaliser un répertoire téléphonique sur excel, que je souhaite mettre en réseau pour que tous mes collègues puissent accéder aux informations.
le hic est que j'aimerais être la seule à apporter des modifications sur les documents et être sûre que personne ne pourra supprimer d'informations.
comment faire pour bloquer mon dossier ?
merci d'avance
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3 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
16 mars 2005 à 15:43
ensuite tu leur coche modification refuser
apré sur ton NomUtilisateur tu coche controle totale
nb la case refuser sera toujours prioritaire!
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Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
16 mars 2005 à 15:46
autre solution tu peux protéger ton classeur de la modif en mettant un mot de passe pour plus d'info regarde dans l'aide d'excel
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Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
16 mars 2005 à 15:41
alors jeune padawane
clic droit sur ton fichier onglet sécurité
tu ajoute toutLeMonde est tu coche lecture authoriser
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