Antivirus désactivé

Fermé
progress9 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 6 août 2009 à 23:21
progress9 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 7 août 2009 à 19:36
Bonjour,

mon antivirus devient desactivé et ce aprés avoir tenté d'installer un logiciel de l'internet. il m'affiche toujours le msg suivant:
C:\programme file\eset\eset nod32 antivirus\ egui.exe n'est pas une application win32 valide,
ce message s'affiche tjs avec spybot. de l'aide svp.
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
6 août 2009 à 23:26
Bonsoir

Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/FindyKill.exe

->Enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs !

!! Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.

Tuto : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/



--> Double-clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .

-->choisis l'option 1 ( recherche ). Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...

Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
progress9 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
7 août 2009 à 19:36
merci a toptitbal,

j'ai essayé de telecharger FindyKill mais je n'ai pas réussi à le faire, alors j'ai cherché une autre alternative, qui est donc Elibagle, et ça a marché cette fois ci, l'erreur etait due apparamment à un virus de type Bagle, qui a été eliminé grace à ce logiciel, maintenant j'ai installé un autre anti virus Avast et ça a marché, le message ne commence plus à apparaitre.

merci quand meme pour votre aide.
0