Disque Dur Mot de Passe

Fermé
Help - 5 août 2009 à 14:48
 Help - 5 août 2009 à 15:03
Bonjour,

J'ai recuperé mon disque dur , mon pc étant planté , et je voulais récupérer mes données sous "Mes Documents" sur un autre pc . Seulement j'avais mis un mot de passe sur le windows du pc d'origine. Un ami me dit qu'il alors impossible de récuperer mes données ... mais il n'y aurait pas une petite combine ?
Ce sont des documents importants que je devais recuperer .

Un peu d'aide , merci d'avance.

5 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
5 août 2009 à 14:53
Tu avais mis un mot de passe sur ta session?
Je suppose qu'en connectant simplement le disque dur à un PC, et s'il est bien détecté, tes données seront accessibles via le poste de travail où le disque devrait apparaître.
0
Oui j'avais mis un mot de passe à l'entrée de session. Seulement en le connectant à un autre pc , je trouve tout sur le disque dur ( program files etc..) sauf "Mes Documents ". Je peux acceder au disque dur mais mes documents ont sont invisibles .
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
5 août 2009 à 15:01
Mes documents sont dans ce repertoire : C:\Documents and Settings\USER\Mes documents
tu t'es pas trompé ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
5 août 2009 à 15:03
Ah, bizarre. Jamais entendu parlé de ça donc mes compétences s'arrêtent là.
Tu peux essayer une recherche sur le disque avec le nom d'un fichier que tu cherches, au cas où ils se soient magiquement déplacés...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non non. J'ai cherché partout sur le disque ils sont nulle part . Pourtant lorsque je regarde la taille du disque dur je vois bien qu'ils sont là.
0