Vlc

Fermé
antony - 4 août 2009 à 13:46
 antony - 13 août 2009 à 19:08
Bonjour,

je voudrais que vous m'aidié pour mettre des video .avi avec le .srt. j'ai le lecteur vlc je vais dans video piste de sous titre ouvrir fichier mais j'ai aucune video quand j'ouvre le fichier donc je sais pas comment faire pour avoir les sous titre je voudrais savoir comment faire et savoir les étapes svp. merci d'avance

6 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
4 août 2009 à 13:50
MPC sait lire automatiquement les sous-titres si ceux-ci se trouvent dans le même dossier et se nomment de la même manière que le fichier vidéo. Il est aussi possible de les charger manuellement. Pour la lecture automatique, veillez à ce que l'option VMR9 (renderless)** soit cochée. (Onglet View/Options.../Menu Playback/Output)
0
bonjour

merci pour votre site internet mais il faut avec un pseudo et un mot de passe et je n'arrive pas a me connecté sur le lien :s. Help!!!
0
bonjour

j'ai téléchargé des video en VO (anglais) il sont sur mon ordinateur et je ne les ai pas graver sur un disque !!

je vousdrais savoir si faut les graver sur un disque pour pouvoir lire les sous tire et aussi comment on modifie le

nom de la video et le fichier. Ma video je l'ai mais le fichier je ne vois pas ce que c'est ... j'ai vlc comme lecteur.

merci d'avance
0
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
7 août 2009 à 02:25
Le lien pour MPC ici

"je voudrais savoir si faut les graver sur un disque pour pouvoir lire les sous tire et aussi comment on modifie le

nom de la video et le fichier"


=> Tu peux les lire sur ton pc ,ou bien les graver , comme tu veux :) (généralement les sous-titres sont intégrés à la vidéo)

=>Pour modifier le nom de la vidéo , tu fais un clic droit sur la video et tu cliques sur Renommer (la fin du nom du fichier dois être .avi , exemple : filmsenVO.avi )

"Ma video je l'ai mais le fichier je ne vois pas ce que c'est"


=> quel est le nom de la vidéo dont tu parles ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

alors ma video c'est (type de fichier:VLC media file (.avi) (.avi)

le nom de la video c'est (Rob And Big S02E01)
0
bonjour

Je voudrais bien un peu de votre aide svp ! j'ai le lecteur BS.player pour les sous titre alors j'ai ma video en .avi mais j'ai pas de fichier avec des sous titre donc je ne sais pas comment faire pour avoir les sous titre!! et je voudrais savoir comment fait on un dossier avec les video .srt


merci d'avance !
0