Fichier peripherique

Fermé
mba07 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 14 mars 2005 à 09:40
 mba07 - 14 mars 2005 à 21:18
bonjour a tous

je repose ma question a laquelle j'ai eu quelques reponses mais que je ne suis toujours pas arrive a resoudre.

quand je mets mon ordinateur en route, j'ai le message suivant :

impossible de trouver un gestionnaire de peripherique qui pourrait etre necessaire a l'execution de windows ou d'une application de windows. la bise de registre de windows ou le fichier.ini y font reference, mais le fichier peripherique n'existe plus. si vous avez supprime ce fichier intentionnellement, essayez de desinstaller l'application associee. si vous voulez continuer a utiliser ce fichier, essayer de la reinstaller pour ajouter le fichier manquant. vetmon95.vxd"

voila ! j'ai essaye plusieurs choses qu'on m'a conseille, mais le message est toujours la. sur microsoft.com\support, j'ai trouve la phrase exacte qui s'inscrit sur mon ordinateur, mais je n'arrive toujours pas a l'enlever.

si quelqu'un sait ce que je dois faire, je le remercie de m'expliquer.

quelle est l'application associee que je dois desinstallee ?

merci pour chaque reponse que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

kami11e Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 2
14 mars 2005 à 15:15
yo !!

Supprime ta carte réseau dans le gestionnaire de périphérique, redémarre win98, au démarrage il va te la détecter comme nouveau périphérique , réinstal-la... ça devrai résoudre ton probleme.

a+

0
moi je n'ai meme pas l'etui. je suis un internaute debutant.
et je n'ai pas tout compris a ce que tu m'as dit.
mon probleme existe toujours
merci quand meme
0